Nineties vibes: chouette la casquette !

nineties-vibes-chouette-casquette

Rien ne vaut un bon couvre-chef pour se protéger en cas de grosses chaleurs. Alors, pourquoi ne pas miser sur une casquette qui dopera votre allure à coup sûr ? Loin d’être ringarde ou réservée aux « millennials », la casquette, accessoire culte de nos années lycée,  est devenue un incontournable pour un look cool.

Cet article pourrait vous intéresser : Et si notre « tenue » cauchemar du lycée devenait LA tendance phare de l’été ?

La bonne nouvelle c’est qu’aujourd’hui, la casquette se  décline à l’envi: délavée et à l’effigie d’un groupe de rock pour les plus « rebelles », en velours, pour une touche féminine tout en subtilité, féministe, pour un côté girl boss assumé, minimaliste, pour celles qui ne cherchent qu’à éviter les coups de soleil, régressive et fun, pour les « femmes-enfants », parce qu’on sait que le syndrome de Peter Pan n’est jamais bien loin, ou encore , piochée au rayon Homme pour avoir l’impression de l’avoir piquée à Jules ! Avec une sélection pareille, c’est le « crush » assuré !

Le conseil de la rédac’: faites d’une pierre deux coups en customisant votre casquette. Broches, pin’s, écussons, foulards, armez-vous de l’attirail d’une pro de l’aiguille et devenez la reine du DIY. Bref, tous les moyens sont bons pour sortir du lot (avec une bonne dose d’originalité!)

Alors, plus jamais sans votre casquette ?