Noir Couture de Givenchy : Quand Les Cils Défilent

Réunis sous un nom qui en dit long, NOIR COUTURE sont les mascaras les plus « Catwalk » de Givenchy. Avec chic et audace, ils adoptent aujourd’hui une garde-robe inspirée de trois capitales de la mode. Un vestiaire créatif et alluré qui revisite de manière inattendue les codes de la Maison.

Paris, New York, Tokyo, trois villes, trois styles. Trois fashion weeks parmi les plus courues au monde. Et si NOIR COUTURE s’élançait sur leurs podiums ?

MASCARA V2 retravail

Sous les projecteurs : trois collectors :

– NOIR COUTURE : en hommage à la fashion week new-yorkaise, ce mascara est un clin d’œil Couture à l’esprit rebelle de l’American Dream. Doté d’une brosse tri-sphères, NOIR COUTURE est un mascara 4 en 1 qui étoffe, allonge, recourbe et magnifie les cils.

– NOIR COUTURE WATERPROOF : revisité par la Couture Givenchy, son élégance et sa beauté pure font tout naturellement écho au raffinement de la culture japonaise. Sa prouesse : allier le résultat maquillage, renversant de NOIR COUTURE à une résistance infaillible contre l’humidité, des heures durant.

NOIR COUTURE VOLUME : Omniprésent chez Givenchy, c’est sans doute le détail de mode qui représente le mieux le chic Parisien d’aujourd’hui. Grâce à sa texture dernière génération et à sa brosse étonnante, dotée de deux types de fibres, NOIR COUTURE VOLUME étoffe démesurément les cils, avec une définition extrême.

TOTAL LOOK COUTURE

Le coordonné parfait : assortir NOIR COUTURE au fard à paupières le plus fashion de la Maison, Ombre Couture. Sa texture crémeuse ultra facile à travailler se décline en trois lamées inédites : un cuivré pour Paris, un ton argenté pour la version New York, un doré pour Tokyo. 16 heures de regard Couture garanties.

givenchy-OmbreCouture