Kids and co : North West: telle mère, telle fille ?

Alors que chez les foyers lambda, des petits monstres de tout horizon sont en train de se creuser la tête pour confectionner un « collier de perles » pas trop moche et bourré d’amour pour maman (c’est l’attention qui compte, dirions-nous), c’est un autre « fait » qui ébranle la famille West et la petite North !

North, la chouchoute de la famille, a été punie par Kim K (rien de vraiment très surprenant) sauf que la petite a transformé la ire de sa mère en une séance de « spa improvisée ». Débrouillarde du haut de ses quatre ans, ce bout de it-girl a su tirer profit de sa…punition. Même sa maman n’aurait pas fait mieux ! Cette dernière a préféré rire de la situation en postant une photo sur son compte Instagram qui en dit d’ailleurs long sur les aspirations futures de sa progéniture « J’ai envoyé North pour une punition, et je trouvais qu’elle était un peu trop calme… Je suis allée dans sa chambre pour vérifier ce qu’elle faisait et elle avait fait son propre spa et m’a dit qu’elle se relaxait »

Le duo mère/fille le plus (sulfureux ?) cool de la people sphère s’est même adonné à une virée shopping histoire de remettre les compteurs à zéro. Sacrée North !

Besties!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Tiens, on lui piquerait bien ses mules à la petite !

 

#Inspo TheKidsSupply.com

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Mais ne croyait pas que la fillette ne pense qu’à ses soins dermatologiques et aux derniers must have pour instakids (coucou tata Kendall) ! En parfaite West/Kardashian/Jenner, cette dernière n’a pas hésité à sortir ses griffes face à un paparazzi un peu trop entreprenant… on se demanderait presque de qui elle tiendrait un caractère aussi trempé…