Nos #InstaCoupDeCœur de la semaine

Découvrez notre sélection de comptes Instagram à suivre absolument !

 

#1 : @LeBlogDuneTunisienne

🍁#outfit 🍁

Une photo publiée par Le Blog d’Une Tunisienne (@leblogdunetunisienne) le

Si vous suivez un peu la blogosphère tunisienne, vous connaissez sûrement Amal, youtoubeuse et bloggeuse établie à Paris. Jolie et pleine d’humour, cette jeune femme, très attachée à la culture et aux traditions de son pays d’origine, nous emmène dans son monde mode, beauté et gourmandises. On y apprend tout plein de chouettes astuces !

#2 : @SamiraMagroun

#حب_من_أول_نظرة 👀👹 #migaloshow #attessia_tv

Une photo publiée par samira magroun سميرة مقرون (@samiramagroun) le

Cette actrice est la douceur incarnée ! Ses airs simples de « girl next door » font qu’on se sent proche d’elle, comme on le serait avec une amie de toujours. C’est donc tout naturellement qu’on la suit dans sa vie de tous les jours.

#3 : @Boosynette

Street art ✨ #artderue #KendallisMySister #lovecity #paris #kardashian #teamkardashian #love #me

Une photo publiée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀| Mum Of Fashion Kids | (@boosynette) le

Une « InstaMum », ça poste de jolies photos de ses enfants et ça nous fait saliver devant ses délices faits maison… C’est le cas de Wided qui partage avec nous les looks de ses deux petits anges, les très stylés Elissa et Eliès, et qui nous fait baver devant ses plats et ses desserts. Et pour ne rien gâcher, elle est même juste adorable !

#4 : @Ramzislife

« Essayez de voir le monde à travers mon regard ! » C’est ce que nous propose Ramzi et on se laisse tenter avec plaisir. C’est vrai qu’il est beau le monde selon ce jeune homme, avec ses couleurs éclatantes et ses paysages qui laissent rêveur… De Tabarka à Tamazret en passant par Tunis, Korba, Hammamet, etc… on prend conscience de l’incroyable beauté de notre petit pays.

#5 : @Khaoula_Tekaya

#paincake #nutella #oreo #bombecalorique #detailoftheday #enpaix #foodpic #instachocolate #lettergram #voscom

Une photo publiée par Khaoula Tekaya (@khaoula_tekaya) le

Khaoula pourrait figurer dans plusieurs catégories de nos coups de cœur. Maman accomplie aux photos très réussies, c’est dans notre sélection gourmande que nous avons choisi de la faire apparaitre. Comment ne pas succomber à toutes les gourmandises qu’elle poste sur son compte ? Toujours joliment présentées, on est tenté de les faire directement téléporter sur nos tables.