Le nouveau concept du restaurant El Firma : le cultural bar !

Après de longs mois de travaux, le restaurant El Firma réouvre bientôt ses portes et c’est pour notre plus grand bonheur ! On connait déjà le phénomène café culturel, devenu très à la mode en Tunisie. Aujourd’hui c’est un tout nouveau concept que nous offre El Firma : le cultural bar !

el-firma-logo

Admirer des oeuvres d’art tout en dégustant de supers tapas et en sirotant un délicieux cocktail, c’est désormais possible ! Avec ce changement radical, El Firma s’impose comme le nouveau repère Arty qui vaut le détour et rappelle les bars trendy new-yorkais ! Des expos temporaires s’enchaîneront au fil des semaines et vous feront découvrir le top des artistes tunisiens : Peinture, photographie, cinéma, mode, art graphique… Tous les thèmes seront abordés !

Côté ambiance, une scène artistique accueillera de nouveaux groupes, mais aussi les DJs les plus en vogue de la capitale. Des grosses soirées légendaires d’El Firma aux live-band en passant par les soirées chill-out, chacune d’entre elles sera différente de l’autre !

Les filles, vous pourrez enfin vous la jouer Carrie Bradshaw en vous asseyant sur le bar de 11m de long et en admirant les experts mixologues vous concocter un cocktail spécialement conçu pour vous !

Côté bar lounge, vous pourrez ravire vos papilles de succulents tapas… Burgers, tartines, brochettes, sushis, il y en aura pour tous les goûts!

tapas suchi-firma

Mais si vous préférez déguster un bon plat gastronomique, installez-vous côté restaurant, à l’ambiance plus cosy et intime et découvrez la toute nouvelle carte conçue par le chef Iyed Tej, dîplomé de l’institut Paul Bocuse.

saumon carpaccio tartare
Pour cette réouverture El Firma a mixé tous les éléments pour passer une bonne soirée… Un resto bar hybride où culture, art et clubbing s’entremêlent c’est ce dont on avait besoin !