Un nouveau showroon pour les futures mariées au Lac 2

[rev_slider alias= »First Ladies »]

La boutique Charme Blanc vient d’ouvrir ses portes sur les Berges du Lac, à mi-chemin entre le Ritz et le coiffeur Jaques Dessange. Une parfaite localisation pour cette structure qui compte déjà à son actif deux autres boutiques, l’une à Sfax, l’autre dans le quartier Ennasr 2 à Tunis. Dans ce nouvel espace, les futures mariées pourront retrouver quelques modèles incontournables, sélectionnés par l’équipe elle-même, mais aussi et surtout des pièces inédites.

charme-blanc

Ce week-end était donc l’occasion pour Charme Blanc d’accueillir sa clientèle fidèle dans leur nouveau showroom immaculé de blanc, à l’image de la pureté de l’engagement marital. Le Live band « La fiesta » était là pour animer l’événement, sans faire de l’ombre aux robes de mariées et de soirées conçues par Leïla Lajmi, véritable star de la soirée. Sa formation de styliste-modéliste lui a permis, il y a 25 ans, d’ouvrir le shop Charme Blanc, une ode à la femme et à la mode traditionnelle tunisienne.

Aujourd’hui adorée des fiancées et des mariées tunisiennes, Charme Blanc propose des styles adaptés à toutes les occasions et à toutes les ambiances en répondant justement aux besoins des clients. Vous trouverez dans leur nouvelle boutique les marques de luxe Pronovias, La Sposa, Elie Saab, Aire by Rosa Clara et bien d’autres.

charme-blanc-robes