Les nouveautés Avène sont arrivées !

Chaque année, la marque Avène dévoile une nouvelle gamme de produits, spécialement conçue pour l’été, non sans une virée surprise à la clé. Cette année, elle a invité plusieurs influenceuses à Dar Gaied El Maamouri, une maison d’hôte au cadre exquis située à Nabeul, autour d’une séance de Yoga, suivie d’un déjeuner à l’estampille « healthy » avant de clore la journée avec un atelier découverte de sa nouvelle gamme.

Cet article pourrait vous intéresser : Summer deal : La crème solaire en 7 questions

Une gamme toujours aussi performante

Connue pour allier plaisir, bien-être et protection solaire, Avène a dévoilé quatre produits d’ores et déjà phares : une huile protectrice SPF 30 pour peaux sensibles, une crème pour peaux sèches, qui fait office de protection solaire et de crème hydratante SPF 50+ (l’indice de protection maximal), une eau thermale pour peaux sensibles avec un SPF 50+ et enfin une eau thermale, spéciale « beaux jours printaniers » pour se rafraîchir dès qu’on en a envie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les nouveautés solaires de @eauthermaleavenetunisie sont la ! Can’t wait for summer ☀️

Une publication partagée par MACNEE (@macneer) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Petite escapade à Nabeul pour découvrir la nouvelle gamme de produits solaires @eauthermaleavenetunisie ☀️ More on my stories #avene #eauthermaleavene #summerready

Une publication partagée par Jess (@jessnarjess) le

Avec Avène la saison estivale est déjà entamée !

Avec cette journée 2 en 1, qui fait honneur au « healthy life style » tout en mettant en avant l’importance de s’hydrater et de se protéger en toute occasion, Avène rappelle que l’été est une saison aussi attendue que redoutée. Nos mésaventures avec le « soleil » ne manquent pas –coucou petits coups de soleil-, il est donc impératif de bien se protéger avec une gamme qui met en émoi tous nos sens.

On a hâte de se procurer ces petites merveilles !