Crush beauté : Les nouveautés Chanel qu’il faut avoir APRES la Saint Valentin !

Avec ou sans un « Valentin », il faut savoir se faire plaisir. Rien de tel donc que ces nouveautés Chanel pour nous extirper d’un soir de Saint-Valentin plutôt calamiteux. 2-Nous redonner des couleurs en cette grisaille !

Lipstick forever ?

Chanel-Rouge-Coco-Lip-Blush-Review

Ils sont estampillés Coco, un hommage à l’iconique affranchie Gabrielle. La première nouveauté Chanel est une déclinaison de 18 rouges à lèvres Coco oscillant entre différentes textures. Fondantes, sans transfert, plus « glossy » ou plutôt velvet… Pourquoi choisir quand on peut tout expérimenter ? A chaque « mood » son Coco, voici la morale de cette nouveauté double C.

Mix and Match ?

Chanel-Rouge-Coco-Lip-Blush-Review-BeautyLookBook

Le rouge Coco a un sacré rival : le Coco lip blush ! Cette combinaison mêle l’atemporalité d’un rouge à lèvres à la praticité d’un blush, le tout, dans le même produit ! Magique ? Plutôt So Chanel puisque la débrouille « coulait » dans les veines de Coco. On nous conseille de mettre trois petits points de ce blush 2 en 1 pour réveiller et vivifier le teint. Ce « blush » minute serait ainsi idéal pour faire ses retouches incognito. Quant au rouge à lèvres originel, il contient des huiles essentielles telles que l’huile de jojoba, mimosa et tournesol pour une hydratation parfaite sans passer par la case baume à lèvres –une étape cruciale qu’on oublie, faute de temps-. Le petit plus ? Le rouge Coco Lip Blush promet un effet HD. On pourrait presque faire l’impasse sur les filtres Instagram !

Les classiques

rouge-coco-chanel-2015-12

Même Chanel révise ses classiques en pensant à une clientèle plus BCBG et moins férue de digital. En effet, les fameux Rouge Coco n’ont rien perdu de leur superbe. Moulés dans des écrins épurés, avec la simple mention du logo Chanel, ils ne se déclinent qu’en trois teintes, ultra-désirables. Rouge Framboise, Rose Intense et Lumineux et enfin le Rose Vif et Clair, un trio de « rouges » classé « valeur sûre » et séduction à souhait !

Les classiques s’encanaillent ?

aHR0cCUzQSUyRiUyRnd3dy5iZWF1dGV6aW5lLmNvbSUyRndwLWNvbnRlbnQlMkZ1cGxvYWRzJTJGMjAxNyUyRjAyJTJGQ2hhbmVsLVNwcmluZy0yMDE3LUNvY28tQ29kZXMtMjM5LmpwZw==

Avec ces même Rouge Coco mais dans une version « shine ». Effet mouillé et couleurs « plus audacieuses » sont au programme de cette version « shiny » du Rouge Coco. Les teintes disponibles sont donc le Framboise Impertinent, pour les séductrices nées, le Rose Bleuté pour les rebelles et l’Orange Vif et Eclatant pour les disco queen, probablement amoureuse du sci-fi.

Glossy Glossy

Chanel-Rouge-Coco-Gloss-Douceur-Rose-Pulpe-Subtil6

Pour un maquillage printanier –oui on anticipe sur les beaux jours !-, transparence, légèreté et liberté, voici ce que nous inspirent les Rose Intense aux notes Fuschia, le Rose Mutin –pour les mutines, libertines, ingénues seulement en apparence !- et le Living Orange couleur gelée mandarine cristalline.

Précision d’un stylo

luxury_lipstick_chanel_rouge_coco_stylo_script_review_makeup_1__980x457

Autre rouge, autre application avec cette fois, la promesse d’un geste net et précis. Les Rouge Coco Stylo nous promettent aussi une hydratation extrême et des couleurs toujours aussi audacieuses pour une Chanel Girl Espiègle. Framboise sensuelle, Rose Mutin –comme son homologue en version gloss- ou Rose Eclatant, faites vos jeux !

Chouchouter ses ongles !

chanelvernis

Pour finir en beauté –et en couleurs-, voici les dernières nouveauté Chanel côté vernis. Les couleurs de ces mignonneries complètent certes mais contrastent aussi avec le Rouge Coco. La promesse ? Un effet laqué et une tenue défiant nos soirées clubbing. La palette chromatique de ces vernis varie entre des déclinaisons de bleu –avec les Prune Dramatique, Bleu Trompeur et Violet Piquant-, un rose kitsch avec les Exquisite Pink et Rose Piquant et enfin un Brun Contraste couleur Dark Chocolate pour une synesthésie des sens !

On parie que vous avez déjà un ou plusieurs chouchou(s) parmi les nouveautés Chanel !