Nouvelair et Booking.com simplifient vos voyages !

Aujourd’hui, plus besoin d’avoir une bonne raison pour voyager. Toutes les raisons sont bonnes pour partir, surtout avec le développement actuel de la qualité des services aériens qui assurent confort et praticité à tous.

Les compagnies aériennes travaillent sur des façons de voyager toujours plus innovantes et efficaces, en s’adaptant aux souhaits des passagers et en limitant les dépenses parfois excessives. La première compagnie aérienne tunisienne privée Nouvelair n’en est pas à son premier coût d’essai.

Après avoir sorti l’application Nouvelair pour acheter partout et à n’importe quel moment votre billet d’avion, voilà que ce précurseur de l’industrie aérienne en Tunisie ressert les rangs autour de partenaires stratégiques forts. En effet, Nouvelair vient de signer un pacte d’alliance avec le géant de la réservation en ligne Booking.com. Ce dernier propose les meilleurs prix sur tout type d’hébergement à travers le monde, 550 000 hôtels pour 209 pays.

Cela permettra à l’avenir aux clients Nouvelair de pouvoir réserver, en plus de leur vol, un logement de qualité en fonction de leur destination et tout ça aux prix les plus raisonnables.