La nouvelle collection capsule de lunettes de soleil Chanel

La marque Chanel annonce l’été 2016 avec une nouvelle collection capsule de lunettes de soleil, à l’image de la figure emblématique Coco Chanel et de son « chic » à la française. Cette nouvelle ligne Printemps été 2016 est un condensé de confort, de style et de fantaisie. L’occasion de retrouver le look des années 60 remis au goût du jour par une référence de la mode actuelle.

Les créations de l’iconique Coco Chanel restent encore des incontournables pour les femmes d’hier et d’aujourd’hui. La femme moderne Chanel s’habille de sobriété, misant sur le contraste du noir et du blanc, cher à la créatrice d’origine. Karl Lagerfeld a pris sa suite en privilégiant le détail et l’accessoire, qu’il appose sur le vêtement comme une démarcation et une signature. Impossible d’oublier le matelassé, la perle blanche et la chaîne qui marquèrent les précédentes lunettes de soleil Chanel.

01_chanel_eyewear_spring_summer_2016_capsule_collection_artistic_pictures_HD

Cet été, la lunette Chanel se transforme en bijoux de jour pour s’exposer avec classe et fraîcheur le long des plages de la méditerranée. La collection se décline en deux montures solaires, l’une ovale et l’autre papillon, toutes deux marquées par l’influence sixties et la tendance liberty. Motifs floraux imprimés sur un acétate translucide et verres polarisés aux coloris pastel, la lunette de soleil sera douce et fantaisiste. Branches métalliques, verres colorés et branches ornées s’accordent subtilement dans des tonalités de roses, de bleus, d’ambre, de marron, de gris ou de vert. 

02_chanel_eyewear_spring_summer_2016_capsule_collection_artistic_pictures_HD

Disponible en boutique dès le mois de mai, cette collection capsule promet d’être éclatante de jeunesse. Portées avec un simple jean ou une jebba estivale, ces lunettes vous donneront un look de jeune première prête à affronter la chaleur des longues journées d’été avec beaucoup de classe.