Notre crush du jour: Les trois nouvelles fragrances Little Marcel !

image_espace_marque_little_marcel

Il y a ceux qui ont eu leur bac, ceux qui ont cessé de squatter sur les bancs de la fac et ceux qui ne pouvaient s’empêcher de replonger, chaque été, dans les aventures du Petit Nicolas. Et si finalement, on était  TOUS nostalgiques de nos années dictée ? C’est en tout cas ce que pointe du doigt Little Marcel, une marque de parfum mais aussi une marque touche à tout qui fait la part belle tantôt au bonnet d’âne tantôt au premier de la classe !

Historiette et caetera !

Le Marcel, c’est ce fameux débardeur porté (entre autres) par les moussaillons, mais chez Little Marcel, il devient régressif, enfantin et floqué de rayures colorées. C’est donc un pavé jeté dans la mare pour une marque qui souffle sa douzième bougie. Après le succès de cette pièce aux accents virils, Little Marcel s’aventure dans l’horlogerie avant d’entamer moult collab’ (notamment avec Converse) aussi cool les unes que les autres. On retombe donc en enfance et en adolescence. La marelle, les « gossips » en pleine récré, les « colles »… Que de (beaux ?) souvenirs !

Et c’est ainsi qu’un nouvel élève débarqua !

Ou plutôt trois mousquetaires qui formeront un gang aux senteurs fruitées, douces sans oublier un zeste de mordant ! Fort de son succès, le concept Little Marcel voit encore plus grand. Un luxe ? Plutôt une envie assouvie pour les aficionados de la marque. Ces trois parfums Purple Love, Peace and Sun et Little Sky sonnent comme une consécration pour cette marque sur laquelle on ne cesse de tarir d’éloges.

 Little Marcel, un parfum pour chaque écolière?

parfums-little-marcel

Parce qu’on a gardé notre âme de petite fille modèle ou a contrario de trublion de la classe, Little Marcel nous replonge allègrement dans les interstices de notre enfance. Purple Love est donc conçu pour la future pom-pom girl glamour. Coquette avec ses jolies nattes en CM2, elle se rebelle un chouia au lycée, faisant de sa féminité un atout. Sensuelle à souhait, on retrouve celle qui faisait tourner la tête du capitaine de l’équipe de foot’, smells like teen spirit !

Quant au Peace and Sun, il sied à merveille aux ex-hippies, amoureuses de John Lennon et de ses lunettes légendaires. Esprit Flower Power, jean flare et quelques notes de parfum signé Little Marcel, on se souviendrait derechef de notre premier concert Peace and Love. Vanille et Musc, un match parfait pour les festivalières que nous sommes devenues.

Enfin, Little Sky nous fait d’emblée penser à la tornade qu’on était au lycée. Carburant à 200 à l’heure, les héritières de Melanie Griffith se reconnaîtront dans ce méli-mélo de notes fruitées et boisées. A chaque lady son Little Marcel !

Alors on se parfume ? 

Dégainez le « Marcel » qui vous va le mieux et bonne nouvelle, ces cherry bomb olfactives sont vendues partout en Tunisie. Elles sont disponibles à partir de 30ml. C’est donc à vous de jouer avec l’un de ces « trois Little Marcel » !