Beauté gourmande : Nude-tella, le rouge à lèvres au bon goût de Nutella !

Arrêtez tout, l’heure est solennelle : alors si vous êtes du genre à tartiner vos lèvres (en même temps que votre tartine) de Nutella, vous allez voir votre souhait le plus cher se réaliser ! En effet, la marque Beauty Bakerie dévoile une gamme de rouges à lèvres baptisée Nude-tella au bon goût de… Nutella ! Juste à temps pour fêter le réveillon comme il se doit !

 

Non vous ne rêvez pas, désormais le Nutella fera partie de votre routine beauté. Comment et à quel stade de votre maquillage ? Au moment où il est question d’appliquer son rouge à lèvre ! En effet, un nouveau lipstick goût Nutella vient de faire son apparition et on vous dit tout !

 

Nude-tella : mais qui a eu cette lumineuse idée ?  

32-190417165547

Connaissez-vous la fameuse marque de maquillage « Beauty Bakerie » ? La marque américaine est Spécialisée dans le maquillage gourmand, et pour cette fin d’année, Beauty Bakerie a décidé de faire les choses en grand en sortant une nouvelle gamme de rouges à lèvres (mats) baptisée Nude-tella.

 

Nude-tella : du goût et des teintes !

Eh non vous ne rêvez pas, vous allez bientôt pouvoir utiliser des rouges à lèvres aromatisés au Nutella, AKA meilleure pâte à tartiner au monde ! La marque pousse le vice à utiliser la même Topo que celle de Nutella, de quoi rendre la ressemblance d’autant plus troublante !

 

nude-tella_set_1024x1024

Beauty Bakerie propose 4 teintes allant du beige clair au marron foncé, en passant par le nude rosé et le beige caramel : Nude Tea, Skinny Dip, Birthday Suit et enfin Bake it naked voici les noms de la gamme idéale, conçue pour épouser à la perfection toutes les carnations. Ces 4 couleurs à tomber sont regroupées dans un même coffret de quoi avoir 4 fois plus de gourmandise.

En plus d’être délicieux et beaux, les Nude-tella sont très résistants et n’ont jamais été testés sur les animaux. Petit bémol : le kit n’est disponible que sur le site beautybakerie, pour la somme de 60 dollars !


Le goût du Nutella sans les calories qui vont avec, il faut croire que le paradis existe vraiment !