La nouvelle Crème Prodigieuse Nuxe, l’allié des femmes actives

Aujourd’hui, les femmes carburent à 200 à l’heure. Avec un rythme de vie soutenue, une vie de famille aux exigences multiples et l’envie de s’amuser, à la nuit tombée, les femmes actives –dont on fait partie- ne savent plus comment pallier à la fatigue, une fatigue qui impacte en premier lieu leur peau. Mais c’était sans compter sur la nouvelle Crème Prodigieuse de Nuxe.

Cet article pourrait vous intéresser : Comment bien choisir sa crème hydratante ?

Une crème défatigante

Résultat de recherche d'images pour "nuxe creme prodigieuse boost"

Composée de trois principes actifs respectueux de l’environnement : fleur de jasmin, fleur de Calendula et sucre cellulaire, cette crème retarde le vieillissement cellulaire de la peau via ces trois éléments, riches en antioxydants tout en misant sur l’hydratation, l’élasticité et la fermeté de la peau. Produit 3 en 1, la Crème Prodigieuse respecte aussi le timing très serré des working women avec une action ciblée, un packaging peu encombrant qu’on glisse facilement dans son sac à main et un parfum floral très agréable.

Pour aller plus loin

Il est tout à fait possible de créer sa propre routine soin avec divers produits de la nouvelle gamme de soins multi-correction/ fraîcheur/éclat et jeunesse de Nuxe.

S’ajouteront à cette Crème Prodigieuse un sérum « coup de boost » qu’on appliquera soit le matin, soit le soir pour un effet bonne mine immédiat –grâce aux vertus de la vitamine C- et une hydratation maximale. Idéal pour tous types de peaux, le gel baume multi-correction, riche en caféine, vous délestera de vos poches et de vos cernes, l’air de rien. Les crème gel multi-correction et crème soyeuse multi-correction apporteront éclat et fraîcheur à votre peau. Fini mat pour les peaux mixtes ou texture plus fluide pour les peaux sèches, Nuxe a joué sur le plaisir sensoriel en diversifiant son offre de crèmes.

Enfin, le baume huile réparateur nuit surfe volontairement sur la tendance du cocooning avec un parfum doux et dépaysant –celui de l’huile de Macadamia- pour une accélération du renouvellement cellulaire nocturne. Le résultat ? Une peau plus fraîche au réveil et prête à relever les défis de la journée !