Obsessed : le nouveau parfum de Calvin Klein

L’attentiez ? Le voilà enfin : le nouveau parfum de Calvin Klein ! Obsessed se décline pour ces dames et ces messieurs dans un nouvel écrin plein de mystère  et de sensualité

Une nouvelle version vivifiante

o.48851

Calvin Klein a toujours été en avance sur son temps, c’est un fait ! Aussi bien dans la mode que dans la parfumerie, la marque est désireuse de véhiculer une image forte et rebelle, qui a d’ailleurs beaucoup séduit la jeune génération (spécialement pour les parfums). Mais le résultat a tout de même toujours été empli d’élégance ! C’était le cas pour Obsession pour Femme lors de sa sortie en 1985 et sa version pour Homme sortie en 1986. La marque leur rend aujourd’hui hommage en en ressortant de nouvelles versions modernisées !

Côté senteur : Obsessed for Men

Obsessed-for-Men-Calvin-Klein-for-men

Pour la senteur, les parfumeurs Ilias Ermenidis et Christophe Raynaud, tous deux classés parmi les meilleurs nez du monde et ayant quelques best-sellers dans leur palmarès, ont avoué adorer remanier un grand classique. En effet, dans sa version originale, Obsessed possède déjà bien du corps, avec des touches de puissance et de virilité, exaltant la passion chez l’homme ! Tout en remettant au goût du jour la fragrance, les parfumeurs ont fait le choix de rester fidèles à la ligne directrice originale, à savoir tout sur la passion ! La vanille a donc été choisie pour être la note principale du nouveau Obsessed for Men.

Côté senteur : Obsessed for Women

Obsessed-for-Women-Calvin-Klein-for-women-1

Ici aussi, les parfumeurs ont fait le choix de rester fidèle à la version originale tout en offrant une nouvelle fragrance qui soit un concentré de notes élégantes et subtiles. La passion demeure du coup, là encore, le mot d’ordre ! Le résultat en est une fragrance au charme addictif, oscillant entre effluves orientales et aromatiques. Dans l’esprit du légendaire parfum, la lavande et le musc ont été choisie comme ingrédients principaux pour cette nouvelle version.

Choix audacieux pour un renouveau en fanfare…On vous disait bien que Calvin Klein est une marque avant-gardiste !