Crush mode: Les œillets s’invitent chez Monoprix !

On respire cet été avec les œillets ! Ces jolis trous, bien plus sophistiqués qu’un trou classique façon « Kurt Cobain » ont pris d’assaut les rayons mode de Monoprix ! En effet, les œillets ont fait une entrée fracassante cette saison. Un revival qui est sans nous rappeler tout cet héritage punk, lui aussi remis au goût du jour avec un chouia de raffinement. Alors oui, on ose les trous (après les clous) pardon les œillets tout en y allant mollo.

Cet article pourrait vous intéresser : Mode Monop’: Pourquoi on a craqué pour la minijupe rouge Monoprix ?

L’exemple à suivre ?

L’élève modèle que vous êtes se ruera sur ce t-shirt Monoprix. Transparent et agrémenté d’œillets, on pourrait l’enfiler en soirée, par-dessus une brassière et complété par une minijupe en cuir. Si vous êtes un peu moins aventurière que votre acolyte du dressing, mettez une jolie veste ou mieux encore un blouson vintage, oversize et foulez le bitume avec assurance ! Bref, rockeuse endurcie ou pop music addict’, vous trouverez certainement votre bonheur chez Monoprix !

Le sac « sauve-misère »

Surprise ! Monoprix 99DT
Surprise ! Monoprix 99DT

Toujours récalcitrante? On a dégainé pour vous un joker de choix: le sac perforé. Il ne s’agit certes pas d’œillets mais on reste dans la thématique des trous et du rock « édulcoré » cette fois. Et puis ce sac donnera du chien à toutes vos tenues de working girl bien dans ses « escarpins ».

T-shirt à œillets (que votre petite nièce s’empressera de piquer !) ou sac original car perforé (et qui rendra vos copines vertes de jalousie), faites vos jeux.

Sinon, les fashionistas nous ont déjà mis KO avec des looks mi-métalliques mi-troués. On relance ce bras de fer en images, SVP

 

Alors prêtes à vous encanailler ?