Oliver Queen, le super-héros désargenté !!

Arrow vient de conclure sa deuxième saison qui était sans doute un grand pas en avant pour l’univers DC, une saison qui a prouvé que la télé américaine est prête à délivrer des « shows » entièrement basés sur les personnages de « BD ».

Après la bataille sanglante entre Oliver Queen et son alter ego Slade Wilson, nous nous dirigeons vers une troisième saison. Mais, à quoi peut-on s’attendre cette prochaine saison d’Arrow . Voici ce que nous savons jusqu’à présent.

Arrow saison 3 : une quête pour récupérer « Queen Consolidated »

Nous nous sommes posé beaucoup de questions sur ce qui pourrait être le thème de la troisième…Nous aimons parler des triangles amoureux, des héros et des vilains parce que ce sont des thèmes concrets, liés directement à la quête du superhéros… Mais si on vous dit que la prochaine saison sera un  » Business Challenge’ et que la situation financière d’Oliver sera son accroche.

Le justicier crève-la-faim !

Comme l’a précisé le producteur exécutif d’Arrow, Marc Guggnehim : » l’un des thèmes de la saison 3 sera la reconstruction, il faut qu’Oliver se remette sur ses pieds et se retrouve »

L’histoire de « Queen consilidated  » est certes l’une des histoires les moins tape-à-l’oeil que le spectacle Arrow nous apporte. En fait, il y a vraiment quelques moments où on oublie complètement que l’entreprise existe en premier lieu.
Mais au cours de la saison 3, il va être un peu plus difficile pour les fans de la série ,d’oublier qu’Oliver Queen n’a plus le contrôle de la grande entreprise que son père a dirigé pendant de nombreuses années.

Cela peut sembler barjot, mais l’idée de voir le justicier dépouillé de tout ce qu’il possède est intrigante ! Qu’est-ce qu’un superhéros sans les gadgets qui font de lui le superhéros qu’il est ? Vous avez maintenant à vous demander si oui ou non,  l’archer peut même acheter des flèches et se planquer dans son QG bourré d’équipements !
À l’image d’un Batman sans sa ceinture utilitaire et sa Batmobile !
Inutile de dégoiser, la saison 3 d’Arrow, qui sera diffusée à la rentrée de septembre, sur la chaîne américaine CW répondra à toutes nos questions.