Alerte mode : Olivier Rousteing se met à la Haute Couture !

Plus de cinq ans aux commandes de Balmain et zéro fausse note. Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison française, présentera une collection Haute Couture, cette semaine, lors de la Fashion Week Haute Couture. Rappelons que le jeune homme a présenté, en amont, une collection menswear où le claquant –et le vinyle pour la touche « trendy »- était de mise.

Cet article pourrait vous intéresser : Alerte mode : La créatrice de mode Anissa Meddeb participera au Fashion Booster Campus !

La machine Rousteing

Olivier Rousteing ne cesse de multiplier les casquettes ! Collaborateur d’un « nouveau genre » chez L’Oréal, bras droit et fidèle conseiller des Kardashian, amoureux de ballet –il a déjà créé une collection pour les danseurs étoiles de l’Opéra de Paris, le jeune DA s’attaque à la Haute Couture. Quinze silhouettes vont défiler pour l’occasion et on parie que le bling-bling sera au rendez-vous ! Avec cette ligne, Olivier Rousteing alliera sa griffe, maximaliste à souhait, et Haute Couture.

B A L M A I N P A R I S #resort2018

Une publication partagée par OLIVIER R. (@olivier_rousteing) le

Le roi de la comm’

Si la rumeur –les rumeurs ont ponctué cette Fashion Week!- annoncerait un « show privé », on ne se doute pas qu’Olivier Rousteing « teasera » son défilé avant de nous bombarder de stories, aussi alléchantes les unes que les autres. Roi des réseaux sociaux, le jeune designer a redoré le blason de Balmain via un marketing 2.0, ce qui lui a valu le jackpot –et un adoubement des millennials-.

PS : La date de ce show est encore « secrète », de quoi nous retenir en haleine !