Pourquoi on est aussi accro à Zayn et Gigi ?

Elle est l’un des mannequins les plus prisés de la planète (et coqueluche de Tommy Hilfiger) et qui n’hésite pas à mettre son pied dans l’étrier mode et création. Il est chanteur et créa’ pour Versus Versace, comprendre, jeune poulain de Donatella Versace et son millennial préféré.  Gigi et Zayn ou Zayn et Gigi bref, à eux deux, plus d’une collab’ mode, des liasses de billets à vous donner le tournis mais surtout, une complicité hors pair pour faire face à toutes épreuves. Voilà un duo qui en jette.

Cet article pourrait vous intéresser : le couple le plus cute du moment ! 

Gigi, beaucoup plus qu’une petit-amie

Gigi-Hadid-Wearing-Zayn-Malik-T-Shirt-2017

Elle est toujours là pour son Zayn, même en pleine fashion week (le monde de la mode tourne à plein régime). L’aînée du clan Hadid répond toujours présente à coup de posts instagram, chouchoute son complice  à ses heures perdues et surtout, Gigi a épaulé Zayn quand il a souffert d’anorexie. Jamais juge, toujours alliée, la super girl met aussi la main à la pâte quand son acolyte ne sait plus où donner de la tête. Collections, croquis, concerts et journées passées au studio d’enregistrement, pour ne pas perdre pied, Gigi n’est jamais bien loin de Zayn. Fragile ? Zayn ne l’a jamais caché mais il peut aussi se targuer d’avoir une petite-amie exemplaire doublée d’une meilleure amie aussi mignonne qu’hilarante !

Zayn, attentionné et fou amoureux

Quand sa dulcinée foule les catwalks, il lui envoie des bouquets de fleurs XXL. Quand celle-ci sort habillée d’un t-shirt, frappé par un Zayn jaune vif, l’interprète de I Don’t Wanna Live Forever l’enchante par une apparition surprise. Il a déjà débarqué en pleine Fashion Week parisienne pour se lover dans les bras de sa chérie. Le chanteur ne prend aucune décision sans avoir consulté sa « girlfriendger ». Zayn pense mariage et mini-gigi, mini-zayn avec son super top. Affaire à suivre…

La lucide et l’artiste

baby, stylin. 💚👁 @zayn @voguemagazine @tonnegood @inezandvinoodh ❤️💛💚

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

C’est amoureux, c’est le Yin et le Yang incarné. La californienne tempère les ardeurs de l’ex membre des One Direction quand ce dernier l’auréole de son aura artistique. A moins de 25 ans, les deux tourtereaux ont construit un véritable empire fashion, influence ingénieusement leurs consorts, s’exposent avec justesse en nous démontrant, au fil des jours, que l’amour dure plus de trois ans. L’amour chez ce couple est tout sauf une histoire de chiffres. Prochaine étape ? Un Gigi/Zayn land ? Suspense !

via GIPHY

De quoi vous faire rêver !