On y est, le jour J est arrivé!

L’équipe FFDesigner Mag. est sur place et va partager avec vous les moindres détails du festival  EPHEMERE.

On a nos bracelets et on est parti pour 10heures de folie non stop ! on s’approche de l’entrée et on commence déjà à entendre les premiers rythmes de musique qui nous parviennent du site éphémère, tout le monde est de bonne humeur, on voit déjà les premiers flux de festivaliers on a hâte d’y être …

ephemere-day-1-hammamet-tunisie-festival-05
On passe les portes et on voit les festivaliers qui affluent de tous bords, venus de tous horizons on a tous le même but : faire la fête !!
La place éphémère est immense, deux scènes l’une principale et l’autre alternative, snack, bar, bar à cocktails, stand et même infirmerie tout est là pour répondre à nos moindres exigences…
Bonne humeur et ambiance de folie sont au rendez-vous, les gens sont installés sur l’herbe, l’alcool coule à flots…
Ça et là on ne voit que les plus belles tenues de festival, imprimés de toutes sortes , chapeaux colorés et accessoires fluo tout est permis !

ephemere-day-1-hammamet-tunisie-festival-03

Pour ce qui est de la scène alternative les artistes présents aujourd’hui sont TIGA, Denya Okhra, Aly Mrabet, Arabstazy, Benjemy, Afgan project, C.A.R, FLAMINGOSIS.

A côté des planches , des boxes ont été décoré par des artistes aidés par des bénévoles dans lesquels ils vont présenter tous types de réalisations.

La scène principale est réservée à la musique électronique, au programme ce soir DAOX, Salem Jabou,Nicholas, le prodigieux Christian Löffler, l’ukrainienne Nastia et HOSH qui remplace Mano le tough.

ephemere-day-1-hammamet-tunisie-festival-02

Djs tunisiens et internationaux se suivent et nous font vibrer chacun à leurs rythmes, on apprécie la bonne musique toujours dans cette joie de vivre et cet esprit de partage et de communion …
La nuit commence à tomber et les gros sons commencent à retentir, la piste de danse se rempli au fur et à mesure et tout le monde se défoule, on en voit de toutes les couleurs…

ephemere-day-1-hammamet-tunisie-festival-04
On ne vous cache pas que les festivaliers sont déçu de l’annulation à la dernière minute de Mano le tough mais l’équipe d’Ephemere festival a su rattraper le coup en ajoutant le Dj allemand HOSH à la lineup de ce soir.Ce Dj à la renommé mondiale qui a déchainé tous les participants jusqu’à la fin.
C’est presque la fin et la piste ne désempli pas…
Extinction des feux, rendez-vous demain pour le 2eme jour du festival ! Si jamais vous avez raté la première soirée il n’est pas trop tard , l’équipe d’Ephemere festival nous promet encore plus de surprises pour demain.
To be continued… 🙂