La grande histoire d’amour entre le nouveau OPPO et Hend Jebali !

Basée sur le visuel, la mode exige des photos de qualités lors des shootings. Mais aujourd’hui, les temps ont bel et bien changé puisqu’on peut avoir une qualité de photos équivalente à celle des appareils professionnels avec son téléphone. Hend Jebali, notre photographe, rédactrice en chef beauté et influenceuse a tenté l’expérience avec OPPO.

Cet article pourrait vous intéresser : Avant-première: FFDESIGNER a réalisé un shooting avec… un téléphone !

Un téléphone impressionnant

Résultat de recherche d'images pour "oppo f11 pro"

«Les retouches sont primordiales dans le monde de la mode et à plus forte raison dans celui de la photographie » c’est ainsi que Hend nous introduit dans son univers tout en poursuivant « Avec le OPPO F11 Pro, j’ai pu retoucher mes photos puisque la qualité d’image est exceptionnel

le. On peut, par exemple, jouer sur les imperfections, voir tous les détails et rectifier certaines choses si besoin. » Mais ce n’est pas tout. Si jongler avec les outils de Photoshop est une condition sine qua non à l’obtention de belles photos, le réglage de la luminosité et des couleurs l’est tout autant. Hend poursuit «  Ce téléphone est vraiment révolutionnaire ! Il est tellement  facile d’utilisation qu’on peut commencer à retoucher les clichés pris instantanément. On peut aussi utiliser une multitude de filtres, ce qui est primordial quand on travail sur les réseaux sociaux et qu’on a besoin de photos nettes. Mais pour ce shoot réalisé uniquement avec un smartphone –une première pour un magazine de mode-, j’ai décidé de me passer de filtres et de me limiter à Photoshop, comme je le fais habituellement. » Et le résultat est bluffant « On ne remarque quasiment aucune différence entre un shoot classique et ce shoot. Le nouveau OPPO m’a agréablement surprise ! »

Mais encore ?

« On a décidé avec toute l’équipe de donner « la réplique » à Kenza en lui permettant de prendre un selfie avec cet appareil puisqu’il permet d’obtenir des autoportraits dignes des plus belles pages beauté des magazines et ce, en un simple clic. Kenza s’est prêtée au jeu et elle a adoré ça. » Le OPPO F11 PRO a non seulement séduit Hend la photographe mais aussi Hend l’instagrammeuse « on vit dans une époque régie par le culte de l’image d’où l’intérêt porté aux belles photos. Aujourd’hui, pour mes réseaux sociaux, j’alterne entre un appareil photo classique et le OPPO F11 Pro. Pratique, accessible et abordable, il permet aux professionnels de cliquer sur l’objectif quand ils le souhaitent et sans avoir à se trimballer avec leur matériel tout en donnant la chance à une personne lambda de prendre de jolies photos sans se ruiner. »

Maintenant vous connaissez les coulisses des plus beaux shoots de FFDESIGNER et on avoue qu’avec le OPPO F11 Pro, le fun et le professionnel n’ont jamais aussi bien fusionné !