OPPO lance des promos spéciales Ramadan 2019

A l’occasion du mois saint, le constructeur chinois OPPO décide de vous faire plaisir en lançant des promotions alléchantes sur deux modèles : le A7 et le F9. Ces deux merveilles de la technologie moderne sont commercialisées respectivement aux prix exceptionnels de 699 DT (au lieu de 799) et de 849 DT (au lieu de 999).

Cet article pourrait vous intéresser : OPPO élu le constructeur à plus forte croissance sur le segment des Smartphones haut de gamme

On vous dévoile tout sur ces deux perles !

Le A7, un smart à petit budget :

Avis à tous les amateurs de Smartphones de bonne qualité sans se ruiner, ce téléphone est pile ce qu’il vous faut. Fini les téléphones qui se cassent au premier choc et qui s’enraillent sans même savoir comment. Le A7 est du genre coriace, en plus d’être léger et de se présenter avec un design élégant avec sa finition brillante et lisse (Corning Gorilla Glass), il résiste très bien aux chocs et ne vous fera pas la mauvaise surprise d’être égratigné de partout.

Pour les fans de visionnage sur Smartphone ou les amateurs de jeux, son écran Waterdrop de 6,2 pouces vous permet de profiter d’une expérience plus immersive et d’un visionnage de meilleure qualité et plus confortable.
Sans oublier les passionnés de photographie, vos réseaux sociaux n’auront jamais été mieux fournis de belles images qu’avec le A7. En effet, il est équipé à l’arrière d’un double capteur de 13 et 2MP. La caméra frontale est de 16 MP avec une ouverture F/2.0 ; vos selfies n’auront jamais été plus réussis.

Concernant le lecteur d’empreintes digitales, il été placé à l’arrière surplombant le logo de la marque. Plus pratique puisque vos doigts sont automatiquement placés majoritairement à l’arrière du téléphone, vous ne vous embêterez donc pas à trouver la bonne position de votre pouce pour correctement capter son empreinte.

 

Pour finir en beauté, ce téléphone ne risque pas de vous laisser en plomb à cause d’une batterie déchargée trop rapidement. Car il dispose d’une batterie à grande autonomie : 4320mAh, et d’un processeur Qualcomm Snapdragon 450, conçu pour l’amélioration de l’autonomie et de la qualité des Smartphones milieu de gamme. Maintenant vous aurez tout le loisir de prendre toutes vos photos sans craindre que votre téléphone ne vous lâche.

Le A7 est venu parfaire la série A, dont le succès n’est plus à prouver. Il a été lancé récemment en Tunisie.

Le F9, le haut de gamme à prix compétitif

Si vous cherchez un téléphone performant et au design attractif, inutile de chercher plus loin ; le F9 est le Smartphone qui répond à toutes vos envies !

Avec ses couleurs attirantes et les motifs en forme de pétale, le F9 se présente sous une allure aussi élégante qu’éblouissante. Jamais un OPPO n’aura été plus beau !

Cette perle téléphonique est dotée d’un énorme écran Waterdrop de 6,3 pouces sur lequel se trouve une petite encoche qui abrite une caméra frontale de 25 MP. Plus besoin d’appareils professionnels, votre OPPO F9 est votre meilleure garantie pour des selfies on fleek !

Pour la caméra arrière, il dispose de deux capteurs, un principal de 16 MP et un secondaire de 2MP pour un joli effet flou (Bokeh) pour faire ressortir le photographe artistique qui sommeille en vous. De plus même avec une basse luminosité, vos photos seront quand même un succès.

Concernant la batterie du téléphone, non-amovible, elle est de 3500mAh et supporte la solution de charge rapide, VOOC flash. Cette technologie permet de recharger votre téléphone pendant 5 minutes et de profiter de 2 heures de communication.

Le F9 est équipé de l’un des meilleurs processeurs, le Mediatek Helio P60. Il garantit une efficacité énergétique incroyable qui rallonge la durée de vie de la batterie, et des performances haut de gamme.

Le F9 a été lancé officiellement en Tunisie en décembre 2018. Il signe le commencement de l’intégration de la technologie fait maison d’OPPO pour la charge rapide.

On ne vous cache pas à la rédaction qu’on hésite longuement entre ces deux merveilles. Et vous, par quel modèle vous seriez le plus tenté ?