Crush accessoires Or désir: la montre gold Parfois !

Si les femmes actives mènent une course contre la montre, autant sprinter dignement. Pour ce faire, la rédac a opté pour une montre gold, oscillant entre calibre masculin pour un maximum d’assurance et une touch Or, pour une féminité revendiquée. Ce petit bijou parera votre poignet d’une aura protectrice tout en vous rappelant à l’ordre. Un tic tac de noblesse pour une power girl aux premières loges, que demander de plus ?

89dt900 Parfois

Le petit plus qui fait que…

L’or est une couleur atemporelle qui dépasse les frontières du temps et qui, de plus, sied à toutes les carnations. Les poignets dotés d’une blancheur de porcelaine se verront auréoler d’une lumière bienfaitrice alors que les Carmen ensorcelleront plus d’un gentleman… Chronos a définitivement du souci à se faire !

La cerise sur le gâteau (avec supplément chantilly):

Plus besoin de bracelets pour twister vos tenues: une telle montre pourrait très bien faire office d’un maxi accessoire. Deux pépites pour le prix d’une et un casse-tête matinal balayé d’un revers de…poignet ?  Mission accomplie avec cette montre Parfois trompe-l’œil !

140344DO__2y1457299612_V2443180

Une osmose parfaite entre les genres

140344DO__3y1457299612_V2327493

 Une montre Gold à mi-chemin entre un design minimaliste et un style luxuriant