Orgueil et préjugés version Buckingham Palace !

Les intrigues de la Cour ne concernent pas que la Cour de Versailles et sont loin d’être « obsolètes » ! La preuve ?
Buckingham palace et son lot de langues de vip’, attention, ça risque de barder !
On a TOUTES cru que Gossip Girl était  indétrônable en matière de complots et cie et bien, sachez que la pire des « gossipeuses » 2.0 ne ferait pas le poids face à Pippa ou la comploteuse aristo’ made in England !
Et dire qu’on se creuse les méninges et qu’on nous fait trépigner d’impatience pour une affaire de…mariage ! En effet, la principale concernée a peur de la nouvelle venue: Meghan Markle  -l’amoureuse du prince Harry-. Récapitulons: Jusqu’ici, c’est Pippa qui était sous le feu des projecteurs enfin, jusqu’à ce que Meghan ne débarque et lui vole la vedette ! (On se croirait chez les frères Grimm mes FF) bref, pour remédier à cette « atteinte à la vanité féminine », Pippa n’a invité que les couples mariés ou fiancés à son wedding, le 20 Mai prochain, exit donc la bienséance quand sa côte est en péril !…ce qu’on comprend c’est que le miroir de la belle-mère de Blanche-Neige s’est mué en une horde de paparazzis !
Alors mes FF: vous êtes du côté de la Pippa machiavélique ou de la Meghan Sainte (nitouche ? Enfin un tout petit peu !) ?

Le couple snob versus les d’jeuns !