ORIFLAME – MA DÉCOUVERTE DE L’ANNÉE !

Fatma Zahi du blog Streetstyle Tunisia et Hend Jebali du blog Fashion Soura deux icônes de la beauté qui font le buzz ont participé à la 1ère édition de la Bloggers Academy By Oriflame. Inspirez-vous de leurs astuces et conseils de beauté pour être belle le jour de la Saint Valentin !

Que diriez-vous de votre participation à la Bloggers Academy ?

Hend : Cet événement m’a permis d’apprendre un peu plus sur les produits, de découvrir des nouveautés mais aussi de connaitre de nouveaux gestes beauté qui faciliteront certainement mon quotidien.
Fatma : En quelque sorte, elle est nouvelle en son genre. Le fait de pouvoir participer au développement et à l’amélioration d’une marque qu’on apprécie déjà est une idée qui me ravi.

Comment la gamme GG inspire votre make-up?

Hend : Les palettes à paupières “Radiant Plum” sont superbes, vraiment pigmentées les couleurs proposées sont top. Je me vois les utiliser de jour comme de nuit. Elles me donnent envie de me maquiller les yeux, chose que je fais rarement.  Le “Bronzing Pearls” est le produit adéquat pour un bon Highlighting mais aussi en tant que fard à joues, il ne quittera plus mon sac à main!

orifalme

Comment décrivez-vous votre beauté et votre style de mode ?

Hend : Assez Casual, j’aime bien me sentir à l’aise dans ce que je porte, en étant en même temps à la pointe de la mode. J’adore les accessoires minimalistes et je mise beaucoup sur tout ce qui est manteaux et vestes!
Fatma : Naturelle et sophistiquée en même temps, tout dépend de mon humeur. Mais en tout cas je résiste à cette mode de se refaire le visage a coup de chirurgie et de botox, je tiens vraiment à mon identité, à ma beauté et à mes défauts.

Quels sont vos secrets/ rituels beauté pour garder un teint parfait en toute occasion ?  

Fatma : un teint lumineux sans pour autant trop briller mais en même temps super structuré, je joue beaucoup sur les ombres et lumières et mes lectrices me demandent souvent c’est quoi le secret, et bien rien de bien difficile. Un fond de teint et un bronzer, qu’on retrouve d’ailleurs dans la gamme GG.
Hend : je me nettoie le visage matin et soir avec un Gel moussant j’applique un sérum et une crème de nuit. Le matin je mets un anti-cerne, une touche d’Highlighter et le tour est joué.