Oriflame se surpasse avec la gamme The One!

La marque de cosmétique suédoise lance en Tunisie sa nouvelle gamme The One, une gamme que l’équipe décrit comme une « version améliorée de l’ancienne gamme ».

A travers cette nouveauté, Oriflame met au-devant de la scène les produits maquillage. Cette dernière présentation pour 2014 expose les produits innovants qu’offre la gamme The One, des produits dont les composantes sont à 98% naturelles. En effet, étant la seule marque de cosmétique qui a 100% de traçabilité, Oriflame mise sur la recherche pour offrir une palette de produits authentiques et adaptables aux différents types de peau.

Le dernier catalogue regroupant toutes ces nouveautés est en vente depuis le premier Octobre à travers ses ambassadrices un peu partout en Tunisie.

Mises à part les innovations qu’il présente, ce catalogue se distingue des autres par une superbe initiative prise par le groupe, celle d’une action charitable qui annonce déjà une nouvelle approche sur le long terme. Un pourcentage des ventes de deux des produits phares de la marque sera versé à SOS Village d’enfants.

Les représentantes ont évoqué le plan marketing pour l’année 2015 en soulignant l’importance que la marque accorde à un travail de fond qui permet de répondre aux tendances locales.

Rappelons que Oriflame Tunisie met à la disposition de ses clientes et de toutes celles qui sont intéressées par le travail dans le monde de la cosmétique, une consultante disponible 3 jours par semaine sur internet afin de donner des conseils quant à l’utilisation des produits.