Original : Un parfum signé Anja Rubik

Faisant partie de la liste  des « 30 mannequins des années 2000 » (selon Vogue Paris), Anja Rubik a su se faire une place et surtout durer  dans le monde de la mode et du mannequinat.

Repérée par un agent français en 1999, elle commence sa carrière de top-modèle et commence à enchaîner les défilés pour les maisons de couture le plus connues, comme Fendi, Givenchy  et bien évidemment Elie Saab dont elle est l’égérie du parfum.

Elle a aussi eu la chance de faire les couvertures de plusieurs magazines de mode comme Vogue Paris ou bien LUI magazine.

Mais, malgré sa belle carrière, le top polonais ne s’est pas seulement limité au mannequinat. En effet elle décide de se lancer dans la création en élaborant en 2013 une collection capsule d’accessoires et de chaussures pour Giuseppe Zanotti. Et elle ne s’arrête pas là ! La belle Anja  lance sa propre fragrance intitulée Original.

I l s’agit d’un parfum à composition florale à dominance de Lys, de thé vert et de résine.Présenté dans un flacon  simple évoquant minimalisme et sobriété., ce parfum est à l’image de sa créatrice  « libre et affirmée » dit elle, et qui «  rappellera á chacune son originalité »

Voici un Sneak Peek  avant la sortie prévue pour le 4 décembre !