Oscars 2016 : les remerciements… c’est fini !

Lors de la remise des Oscars nos amies les stars adorent passer de longues minutes à remercier leurs chers amis/famille/collègues… et bien figurez-vous qu’il n’en est plus question ! Les membres de l’Académie des Oscars ont en décidé ainsi et leur décision est irrévocable !

« Je voudrais remercier mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd’hui, je voudrais également remercier le producteur, le metteur en scène, le réalisateur, le scénariste et le mec qui m’apporte le café-soja-crème-noisette-latte-caramel-Oréo tous les matins. Mais surtout, surtout, surtout, je voudrais remercier ma femme qui m’a redonné goût à la vie Méhérzéyya, je t’aaaaaaime ! »

Et dire qu’à cause des nouvelles règles (permettez-nous de dire RI-DI-CU-LE !) des Oscars, nous n’aurons plus droit à ces moments de pures (?) émotion que nos stars adorent partager avec nous !

oscars-2016-les-remerciements-c-fini-02

En effet, les membres de l’Académie des Oscars ont décidé de ne plus laisser les acteurs remercier ces personnes qui ont « changé » leur vie ! D’après ces vénérables membres, cette décision a été prise en vue d’éviter l’ennui aux téléspectateurs (enfin… nous, nous adorons ça !) Toujours d’après les décisionnaires, cela rendra plus fluide et moins longue la remise des belles statuettes !

Les stars qui voudront remercier leurs proches, devront à présent soumettre une liste aux organisateurs de l’événement avec le nom de tous ceux qui méritent d’être remerciés. En cas de victoire, les noms des personnes à glorifier défileront sur un écran pendant le « discours ».

Qu’en pensez-vous ? Les remerciements étaient ennuyeux ou donnaient de l’âme à cette cérémonie quelque peu pompeuse ?