Oscars : les 10 meilleurs looks de tous les temps !

Oyez, oyez braves gens ! La 88ème cérémonie des Oscars a eu lieu il y’a quelques heures ; on vous invite à découvrir les 10 meilleurs looks portés sur le tapis rouge de la plus prestigieuse des soirées hollywoodiennes!

  • Nicole Kidman en Dior :

meilleur-looks-des-oscars-nicole-kidman-en-dior

En 1997, Nicole Kidman a fait tourner toutes les têtes avec sa magnifique robe signée John Galliano qui venait tout juste d’être élu directeur artistique de la maison Dior. Ah, ce que les années Galliano chez Dior peuvent nous manquer !

  • Gwyneth Paltrow en Ralph Lauren :

meilleur-looks-des-oscars-gwyneth-paltrow-en-ralph-lauren

On vous l’accorde, Gwyneth Paltrow peut être odieuse et son rôle dans Shakespeare in Love n’est pas tout à fait oscar-worthy, mais let’s be honest, l’actrice est une connaisseuse en matière de style ! La preuve ? Sa robe rose Ralph Lauren qu’elle a porté pour les Oscars en 1999.

  • Marion Cotillard en Jean Paul Gaultier :

meilleurs-looks-des-oscars-marion-cotillard-jean-paul-gautlier

Les frenchies do it better, Marion Cotillard en était la preuve en 2008 lorsqu’elle a remporté la statuette dans sa robe signée Jean Paul Gaultier.

  • Sharon Stone en Vera Wang :
Sharon Stone & Phil Bronstein at the 1998 Academy Awards in Los Angeles. (Photo by Jeff Kravitz/FilmMagic, Inc)
Sharon Stone & Phil Bronstein at the 1998 Academy Awards in Los Angeles. (Photo by Jeff Kravitz/FilmMagic, Inc)

Porter la chemise de son homme pour les Oscars est une chose que seule une badass comme Sharon Stone peut oser ! Il suffit de l’associer à une jupe Vera Wang et vous avez un des looks les plus iconiques de tous les temps !

  • Audrey Hepburn en Hubert de Givenchy :

meilleurs-looks-des-oscars-audrey-hepburn-hubert-givenchy

Avant Nicole Kidman et Gwyneth Paltrow, il y avait Audrey Hepburn et son chic inimitable. En 1953, l’icône a ébloui Hollywood dans une robe signée Hubert de Givenchy, son ami et collaborateur de longue date.

  • Lupita Nyong’o en Prada:

meilleurs-looks-des-oscars-en-prada

Probablement la meilleure robe portée aux Oscars lors des ces dernières années. On vous laisse admirer cette somptueuse création singée Prada.

  • Angelina Jolie en Atelier Versace :

meilleurs-looks-des-oscars-angelina-jolie-atelier-versace

Ah Angelina ! Où sont donc passés tes looks de femme fatale comme celui-ci ? Il n’est jamais trop tard pour faire un come-back, tu sais ?

  • Cate Blanchett en Galliano :

meilleurs-looks-des-oscars-Cate-Blanchett-John-Galliano-1999-Oscars

John Galliano + Cate Blanchett + 1999 = Red Carpet Goals.

  • Jennifer Lawrence en Calvin Klein :

meilleurs-looks-de-s-oscars-Jennifer-Lawrence_Calvin-Klein_2011

On ne sait pas pour vous, mais cette J-Law toute simple et fraîche nous manque un peu. En 2011, la jeune actrice a opté pour une sublime robe Calvin Klein pour assister à sa première cérémonie des Oscars. On hâte de voir ce qu’elle va porter ce soir !

  • Charlize Theron en Gucci :

meilleurs-looks-des-oscars-charlize-theron-en-gucci

Charlize Theron est sans aucun doute une des actrices les plus sexy d’Hollywood, mais la robe Gucci qu’elle a porté aux Oscars en 2004 a fait d’elle une véritable icône de la mode !