Oseriez-vous la Jupe-Culotte !?

actualités tunisie-news tunisie-mode-beauté-fashion

Elle a fait son come-backl l’été dernier, cette tendance de nos années de collège est revenue sur le devant de la scène, les fashionistas sont mitigées sur le styling adéquat mais unanimes que c’est une des tendances à adopter cette saison.

Ce vêtement hybride curieux entre la jupe midi et le short est très délicat, FFDesigner vous partage trois façons de porter la jupe-culotte.

Girly

Girly

On choisit sa jupe-culotte dans un tissu fluide avec un imprimé ou une couleur pétante et on y associe un crop top ou un haut très féminin, une petite touche de transparence et une paire de talons vertigineux.

Le look duo-chrome

Le-look-duo-chrome

La combinaison la plus simple à faire, on ne peut jamais se tromper en noir ou blanc ou du moins c’est très difficile! Pour les plus courageuses vous pourrez opter pour une jupe-culotte imprimée mais pour celles qui hésitent à franchir le pas un bas sombre avec un haut blanc ou l’inverse, et une paire de sandales à brides seront hautement chic. Et pour les beaux jours vous pourrez accessoiriser votre tenue avec un canotier pour l’extra touche glamour.

Casual

Casual

Cette jupe à la forme bizarre s’apprête aussi au look décontracté et aux chaussures plates même! Une paire de loafers ou des stan smith, un sac cartable et une chemise ou un haut féminin donnera une tenue de weekend parfaite.

Alors toujours aussi sceptiques? On espère vous avoir convaincu pour adopter la jupe-culotte cet automne!