Osez le rouge à lèvres foncé!

Moins classique, mais plus audacieux que l’intemporel rouge, le rouge à lèvres prune sied parfaitement à toutes les demoiselles en quête de séduction.

Comment?
Ce type de rouge à lèvres exige un peu d’attention côté application. On commence par appliquer une base spéciale lèvres pour que la couleur ne disparaisse pas au bout de quelques heures. Ensuite, on dessine le contour des lèvres avec un crayon de la même couleur. Enfin, on applique le rouge à lèvres; au pinceau si on souhaite une intensité moyenne, ou directement au bâton pour plus de vivacité.

Et pour les yeux ?
Leur maquillage doit être léger! Une ombre à paupières nude, du mascara, et un trait fin d’eye-liner, et le tour est joué! Pas besoin d’en rajouter.

Et pour la tenue ?
Gare à la tenue qui accompagne le rouge à lèvres prune, car, même si on a besoin d’une petite touche de mystère, il ne faut tout de même pas virer comme mercredi (la famille Adams)! Pour cela, on privilégie les tons neutres, et le style glamour. Et un conseil, optez pour le total look blanc aussi souvent que vous le pouvez, il lui convient à merveille!

 

Photographe : Hend Jebali

Hair/MUA : Steevy Aymen