Ouverture de la seconde boutique CycleBand en Tunisie

Le samedi 27 mai, premier jour de Ramadhan a vu l’ouverture d’une nouvelle enseigne de prêt-à-porter pour les enfants. Il s’agit de la marque CycleBand qui a ouvert sa seconde boutique en Tunisie. Existant déjà à Sousse, c’est cette fois à Tunis, plus précisément au quartier d’Ennasr qu’elle a choisi de s’installer.

Cycleband : du haut de gamme pour les petits

CycleBand est une marque Italienne qui nous vient tout droit de Milan, aka la capitale incontestée de la mode ! Et les enfants ne sont pas en reste dans ce domaine puisque CycleBand propose une large de gamme de vêtements de qualité pour les petits de 0 à 14 ans. Outres des modèles variés crées par les mains expertes des stylistes milanais, les matières qui servent à confectionner les collections sont sélectionnés avec soin avec une préférence pour les plus douces d’entre elles comme le lin et le coton.

Une marque jeune qui monte vite

La marque Cycleband, bien qu’assez jeune connait une belle évolution dans le monde. En effet, née il y a à peu près une dizaine d’année dans les studios milanais, elle compte aujourd’hui près de 150 points de vente en Italie, 2 en France, un au Sénégal, pas moins d’une dizaine en Arabie Saoudite, et depuis samedi 27 mai 2017, deux boutiques en Tunisie.

Il y en aura pour tous les goûts !

Lors de la soirée d’ouverture, en parallèle des animations, les clients ont pu découvrir la nouvelle collection proposée par la marque milanaise. Celle-ci offre un large choix de modèles pour filles et garçons, classés en deux catégories : pour les tous petits de 0 à 24 mois et une autre pour ceux de 3 à 14 ans. Du casual au chic, les parents trouveront certainement leur bonheur pour habiller leur progéniture. En plus des vêtements, Cycleband propose aussi tous les accessoires qui peuvent servir à leurs petits clients : sous-vêtements, chaussures, casquettes, maillots de bain ; la marque offre un large choix qui peut aller jusqu’à 8 thèmes par collection, chaque thème comportant lui-même environ 8 articles.

Bon shopping !

Tags :