Ouverture de la boutique Rayhana – Créations artisanales à Tunisia Mall

C’est sous le signe du luxe, de la beauté et des traditions qu’a ouvert, en grande pompe jeudi 8 juin 2017 la boutique de Rayhana – Créations artisanales au deuxième étage du centre commercial Tunisia Mall (Lac2). Il n’y a pas à dire, Rayhana c’est une belle marque qui continue son ascension.

Cet article pourrait vous intéresser : Héritage tunisien, une inspiration pour les étrangers !

En effet, il s’agit là de la seconde boutique de cette marque tunisienne aux parfums de traditions, la première étant d’ores-et-déjà bien installée au centre commercial Zéphir (La Marsa).

ouverture-boutique-rayhana-creations-tunisia-mall-marque

Une inauguration en grande pompe

C’est dans une ambiance purement ramadanesque que les convives ont été accueillis pour fêter comme il se doit cette ouverture. Un bel évènement parfumé au jasmin où on a pu admirer une collection riche de colliers, de sautoirs et de perles dans un agencement au goût délicat.

Naissance de la marque

Créée en 2007 par Mme sondes Ben Moussa, Rayhana création n’a cessé au fil des années d’innover et d’enchanter par ses collections alliant raffinement, créativité et savoir-faire artisanal.

ouverture-boutique-rayhana-creations-tunisia-mall-creatrice

Pionnière dans le domaine de la création de bijoux inspirés de l’artisanat, la jeune créatrice Sondes Ben Moussas a fait tomber les barrières des conventions, innovant le monde la bijouterie artisanale par son imagination. Ainsi, plus de 7000 modèles uniques conçus de pierres et matériaux précieux ont vu le jour sous le saut de Rayhana.

Fruit d’une recherche préalable et d’un long travail minutieux, ces modèles incarnent l’exigence technique de haut niveau dans la précision et l’innovation esthétique.

Avec une expertise de plus de 10 ans, Rayhana création compte aujourd’hui parmi les marques de bijoux de luxe.

Couleurs modernes et techniques ancestrales

Les accessoires que propose la marque Rayhana se positionnent comme des créations à mi-chemin entre hier et aujourd’hui, entre modernité et tradition. Les broderies, les tracés traditionnels, la khomsa et bien sûr la rayhana se mêlent ainsi aux textures aux pierres et aux couleurs tendances. La marque demeure néanmoins fidèle, comme au premier jour à l’essence de l’artisanat puisque près de 70 femmes des régions collaborent, par leur savoir-faire ancestral à la création des pièces de la marque.

Pour les amoureux de Rayhana, sachez que la marque ne compte pas s’arrêter là puisqu’une boutique à Hammamet ouvrira ses portes le mois prochain !