OUVERTURE DE FERYEL STUDIO, CENTRE DE BEAUTÉ ET D’ART

 

Événement à Tunis ! L’artiste maquilleuse de renommée Feryel Ben Houhou ouvre son nouveau centre de beauté au concept original.

 

C’est plus précisément au Manar Center qu’a été inauguré mercredi soir le FERYEL STUDIO en présence d’une centaine d’invités dont des personnalités, des bloggeuses et des représentants de la presse tunisienne.
Ne voulant pas ouvrir un énième centre de beauté parmi d’autres, la jeune femme a imaginé un concept original où, en plus d’offrir les services traditionnels d’esthétique, le lieu abritera des manifestations artistiques de différents artistes comme des expositions de peintures, des concerts ou encore des conférences littéraires.

Feryel-studio-make-up-studio-ouverture-02

Feryel, qui vit sa passion comme un véritable courant artistique, est très attachée à la création en générale, c’est donc tout naturellement qu’elle a eu cette idée d’ouvrir son espace à tous ces jeunes talents tunisiens afin qu’ils aient l’opportunité de se faire connaître.

Feryel-studio-make-up-studio-ouverture-03 Feryel-studio-make-up-studio-ouverture-04

Un geste plutôt généreux de la part de cette algérienne dont la notoriété dans son pays d’adoption n’est plus à prouver ! En effet, nombre de futures mariées dans la capitale et même venant spécialement d’autres villes, font confiance à la jeune femme aux mains d’or pour les sublimer pour ce qui sera le plus beau jour de leur vie.

Feryel-studio-make-up-studio-ouverture-01 Feryel-studio-make-up-studio-ouverture-05

FERYEL STUDIO et toutes l’équipe de l’artiste maquilleuse, proposent bien évidemment aussi les prestations classiques telles que les soins esthétiques, la coiffure, le maquillage, la manucure et la pédicure.
Les clientes seront accueillies dans une atmosphère cosy et élégante, entièrement imaginée par de talentueuses architectes tunisiennes. Elles se feront chouchouter dans ce temple de la beauté où tout a été étudié pour qu’elles se sentent comme des reines

Gageons que FERYEL STUDIO deviendra bientôt le lieu préféré de nombre d’entre vous mesdames !