Ouverture à la mi-mai de l’hôtel Plaza Sfax 5*

Plaza Sfax 5* est un hôtel conforme aux meilleures normes et standards internationaux des hôtels d’affaires

La chaine hôtelière Plaza annoncera à la mi-mai l’ouverture d’un hôtel d’affaires Sfax Plaza 5* après la fin des travaux qui ont démarré en 2011.

D’un coût total d’environ 32 millions de dinars, l’hôtel 5* est le plus grand investissement réalisé dans la région depuis la révolution qui va créer 130 postes d’emploi directs.

Cet article pourrait vous intéresser : L’ Oceana Hôtel vous gâte pour les fêtes !

Mourad Jallali, Président Directeur Général de Plaza Tunisie, considère que cet hôtel est conforme aux normes et standards internationaux de l’hôtellerie d’affaires.

Situé au cœur du centre-ville de Sfax, en face du Palais des expositions, sur une superficie de 1240 m2 , le bâtiment de l’hôtel est composé de 9 étages avec une capacité d’accueil de 222 lits répartis sur 90 chambres et 15 suites privées de luxe.

Plaza Sfax 5* est doté d’une luxueuse suite présidentielle, un centre d’affaires composé de 6 salles équipées des dernières technologies de l’information et de la communication, conformément aux besoins de l’organisation des grands congrès et conférences et autres manifestations.

L’hôtel offre à ses clients une grande salle multidisciplinaire, d’une capacité d’accueil de 500 personnes, deux luxueux restaurants, un centre de relaxation SPA et thalassothérapie et une piscine qui donne sur la ville de Sfax.