OYSHO présente sa nouvelle collection automne hiver 2015 – 2016.

Le froid s’installe tout doucement, c’est la saison du cooconing et des chocolats chauds que l’on déguste, tendrement emmitouflé dans un gros gilet bien chaud…Oysho nous a mis dans l’ambiance avec la présentation de sa collection automne hiver 2015 – 2016.

 

La marque espagnole a choisi le show room de « Rock’ The Kasbah » pour mettre en valeur ses articles. Lingerie sexy et pyjama tout doux se mêlaient délicieusement avec la douceur de l’endroit. On avait presque envie de se lover dans un de leur grosses écharpes et de s’abandonner sur un des fauteuils aux couleurs chaudes.

oyshp-press-day-rock-the-kasbah-automne-hiver-2015-2016-nouvelle-collection-ffdesigner-03

Oysho a fait le pari risqué d’allier mode et confort et s’en sort haut la main ! Le mélange audacieux de matières que tout oppose, comme le coton naturel et la dentelle, donne à l’ensemble une ligne sophistiquée et décontractée.

oyshp-press-day-rock-the-kasbah-automne-hiver-2015-2016-nouvelle-collection-ffdesigner-02

La nuit tombée, ou simplement les jours où l’on veut être bien chez soi, le pyjama sera de mise ! On a le choix parmi les différents styles qui conviendront forcément à chacun. Les plus coquines opteront pour de délicates nuisettes en dentelle qui feront grimper la température, alors que les paresseuses auront bien chaud dans des matières plus « fluffy ».

oyshp-press-day-rock-the-kasbah-automne-hiver-2015-2016-nouvelle-collection-ffdesigner

Les sportives quant à elles, trouveront à coup sûr leur bonheur avec la ligne gymwear de la marque. Toutes les fans de yoga, pilâtes, fitness, danse et autres sports pourront prendre soin de leur corps dans des tenues douces et stylées.

oyshp-press-day-rock-the-kasbah-automne-hiver-2015-2016-nouvelle-collection-ffdesigner-01

Côté accessoires, on pourra compter sur les écharpes moelleuses, les chaussons confortables et toute une panoplie de petites merveilles.

Au retour des beaux jours,Oysho sera toujours là pour nous accompagner avec sa ligne beachwear de maillots de bains et accessoires tendances.

oyshp-press-day-rock-the-kasbah-automne-hiver-2015-2016-nouvelle-collection-ffdesigner-04

L’enseigne présente en Tunisie depuis 2014 a profité de ce lancement pour annoncer l’ouverture très prochaine de son deuxième magasin au centre Tunisia Mall au Lac2. Celui-ci s’ajoutera aux plus de 500 boutiques présentes dans le monde