One Million Lucky et Lady Milllion Lucky, les nouveaux parfums signés Paco Rabanne

En 2008, malgré la crise financière internationale, Paco Rabanne arrive avec un lingot d’or scandaleux suscitant la controverse dans le monde, imaginé par l’architecte français Noé Dufauchour-Lawrence. Ce flacon qui prend la forme d’une oeuvre d’art, bouleversera le monde du parfum et deviendra iconique.

Cet article pourrait vous intéresser :  « Aqua », une nouvelle version des incontournables parfums Invictus et Olympéa de Paco Rabanne

Le flacon renferme un savant mélange d’agrume, de rose, de cannelle et de patchouli. Une alchimie alliant sensualité et force, créée pour un gentleman bad boy, qui n’obéit à personne et vit sa vie comme il l’entend.

En 2010, notre audacieux héros est rejoint par la séduisante Lady One Million. Les fleurs blanches sensuelles, rencontrent une chaleur boisée charnelle, confiné dans un diamant chatoyant également imaginé par Noé Dufauchour-Lawrence. L’addiction au danger d’un femme fatale intrépide, qui ne laisse rien ni personne se mettre en travers son chemin.

2018, une nouvelle ère débute pour Million. Après dix ans et soixante millions de lingots d’or produits, une vague d’addiction enivrante déferle à nouveau. Million Lucky et Lady Million Lucky viennent redéfinir le concept de la chance. Audacieux et inattendus, ils vous donnent le pouvoir de reprendre la main sur votre chance, et vous feriez mieux d’en profiter. Traditionnellement la chance n’est-elle pas laissée au hasard ?

Avec Million Lucky, à l’or précieux s’ajoute le plus rare des métaux : la platine. La prune verte acidulée, les accents boisés masculins et la noisette voluptueuse, viennent contrôler les sens de ces monsieurs.
Provocante, avec ses larmes taquines de framboises, mélangés au bois de sental et à la rose, Lady Million Lucky, abolit les frontières et nous rend addict: addict à la chance.