Les paires de mules à avoir cet été

Pour se préparer à la venue de l’été, il y a mille et une choses à préparer, on le sait ! Et côté garde-robe, ce n’est pas une mince affaire ! Alors quand on en vient aux petits petons, on se tourne naturellement vers les mules ! Ultra légères et laissant respirer l’arrière des pieds, ce sont les chaussures du beau temps par excellence ! Qu’elles soient à talons ou plates, colorées ou sobres, à brides ou nœuds ou même à pompons, les mules il va nous en falloir pour l’été, et pas qu’une seule paire !

Cet article pourrait vous intéresser : Les robes longues la tendance du printemps 2019

On a super hâte de découvrir la sélection de mules pour cet été !

Les mules à talons

Walking into Monday like...❣️ Shop NAVO via the link in our bio #Instashop

Talon large ou fin, cette année c’est chacune ses goûts et ses envies en terme de mules. Côté matière, le cuir sera à l’honneur certes, mais il laissera un peu de place au vinyle qui marquera certainement les sorties de cet été. Mais comme c’est l’été, on peut se permettre quelques fantaisies, et pourquoi ne pas oser le talon original ?

Idée shopping

 

Les mules à froufrou

Megan Vlt Une semaine sur Pinterest / inspiration #7

Froufrou ou fantaisie, une chose est sûre, les mules nous permettent de nous amuser un peu. Après tout, les mules sont les chaussures du beau temps par excellence, non ? Alors on y va à fond : pompons, plumes, nœuds colorés ou autre qu’on arbore fièrement sur nos mules. Et on enfile des chaussures qui exprimeront toute notre bonne humeur et notre jovialité à notre place.

Idées shopping

Les mules à talon compensés

#mode

Avouez-le, le talon compensé n’a jamais vraiment disparu de votre penderie ! Et c’est une bonne chose parce que le look bohême trouve toujours le moyen de pointer le bout de son nez, surtout pendant les vacances.

Idées shopping

 

Les mules à brides

L'instant mode : on passe l’été en Birkenstock - Elle

La bride est ze détail qui peut tout changer sur un pied ! Il peut le faire paraitre fin et délicat, ou au contraire faire passer des chevilles pour de gros pamplemousses ! Les brides, de 1 à 3 ou plus, armés de boucles ou non, à l’avant ou à l’arrière, en mat ou en doré à vous de voir !

Idées shopping

Les mules plates

❁ ryleighjade5111 ❁

Qui a dit que forme basique ne pouvait rimer qu’avec monotonie ? Ce dernier avait certainement tort, puisqu’on peut donner du pep’s à une paire de mules et par là à un style tout entier de diverses manières. Par le choix de la matière pardi ! De l’imprimé animal, des tresses, des clous, des bandes entrecroisées pour changer des lignes parallèles, les idées ne manquent pas.

Idées shopping

Les mules à bride pour orteil

Fabriqués à la main chaussures sandales en cuir grec fait à

Pour celles qui ont une préférence pour les tongs, sachez que dans la famille des mules aussi, on peut trouver des brides pour orteils ! Et il faut bien reconnaitre, avec une jolie paire de mules, le pied est de suite bien plus mis en valeur, vous ne trouvez pas ?

Idées shopping