Crush mode : Le Palazzo façon Monoprix

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour les soldes ? Même si notre carte bleue commence à s’essouffler, on pourrait toujours craquer pour ce Palazzo, idéal été comme hiver et signé Monoprix.

Plaisir (non) coupable

Et zéro frustration puisque ce genre de pantalon sculpte la silhouette tout en restant confortable. Réputé pour être LE pantalon des « brindilles » de plus d’un 1m75, tout le monde ou presque peut le porter. Pour ce faire, les tailles de guêpe opteront pour une taille normale à haute quant aux silhouettes en formes de H ou de V, elles pourront aussi choisir un Palazzo plus large au niveau des hanches afin d’équilibrer leurs silhouettes. N’oubliez pas que le Palazzo se marie à merveille avec les chaussures à talons quand on est plutôt petites, donc n’hésitez pas à enfiler vos bottines ou cuissardes à talons pour gagner, incognito, quelques centimètres. A bas la réputation de mauvais élève du dressing !

g-3612304194353-2frfem_pantalon-large

Pantalon Palazzo Monoprix 99DT au lieu de 120DT

g-3612304194353-1_pantalon-large monoprix 99DT au lieu de 120dt

Vous en voulez encore ? Tadam !

Des looks et des likes

En soirée ou au bureau, le Palazzo sera toujours d’actualité. Pièce urbaine ET ultra-sensuelle, elle mettra sans trop d’efforts vos courbes en valeurs. Le tout est de savoir en jouer ! #jouissezsansentraves avec le Palazzo

 

 

via GIPHY