La bitchy attitude n’a jamais été aussi hype avec la palette Basic Bitch de Mac

© Netta Szekely

Sans déc’ ! Et oui, la Brune Patate a-t-elle l’air de blaguer là ? Non seriously: Kylie Jenner, Paris Hilton, les Cagoles toutes ces…euh, nanas s’assument en arborant fièrement des looks kitsch alors pourquoi ne pas assumer un rouge un peu trop rouge ou des fards audacieux ? C’est en tout cas ce que semble nous souffler la marque MAC avec sa nouvelle palette Basic Bitch.

Exit donc la sophistication mes FF puisqu’aujourd’hui, tout se fait sans…fard ! (vous pouvez être indignées par mon piètre jeu de mots mais je vous rirais au nez, bitchy Style oblige !)

© Netta Szekely
© Netta Szekely

Sinon, cette palette « Basic Bitch » pour Super (bad) Girls qui n’ont pas froid aux yeux se compose de huit fards plus… attendez, traduisez le mot plage et vous trouverez la réponse- les uns que les autres: du prune foncé glam goth’ au gris clair en passant par le taupe vénéneux avec des teintes intermédiaires entre ces trois colors ou pourquoi ne pas mélanger plusieurs teintes?

Cet article pourrait vous intéresser : Collaboration M.A.C/Charlotte Olympia : LA pédicure de l’été est enfin là !

Bah arrêtez avec cet air de sainte nitouche; et osez plutôt toutes les combinaisons possibles et inimaginables pour un résultat bien culotté ! Sinon et la crème de la crème (on sortira la chantilly pour l’occasion tiens !); c’est la poudre highlighter qui fera de vous une real femme fatale.

Back to #Basic with this #new #mac #eyeshadow #palette #comingsoon as seen #backstage at #MFW. 

Une publication partagée par Netta Szekely (@nettart) le

Alors mes beautystas, il ne vous reste plus qu’à shopper ce must have du vanity (bon, comme on n’est pas de vraies bitchettes, on va admettre ce fait: cette magic « palette » n’est pas encore disponible en Tunisie mais ne vous en faites pas: notre GPS beauté continuera sa traque !) tout en fredonnant ce refrain des Plastiscines qui est d’une profondeur de « garce » légendaire « Im a bitch/When people look at me ! »

Oui, on arrête de faire les prudes et on affronte le World, cheveux au vent, sans l’option bel Apollon (has-been); mais avec pour seule et unique arme notre fabulous palette Basic Bitch de MAC ! Stay connected mes FF !