Le pantalon à paillettes is the new jean ?

Mais qui a dit que le pantalon à paillettes n’était réservé que pour les fêtes ? Aujourd’hui, il est temps de casser les codes du styles en se faisant plaisir au quotidien. Hashtag : zéro chichi.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : Denim goes glam

Et du coup, on le porte avec quoi ce pantalon à paillettes ?

On peut très bien associer nos dad shoes avec ce genre de pantalons, tout en complétant la tenue avec un joli col roulé. Pull moumoute ultra-moelleux ou t-shirt superposé avec un sous-pull pour un look grungy, tous les looks se prêtent à cette petite touche de fantaisie. Attention tout de même à ne pas sortir en total look paillettes ! Un outfit qu’on réservera aux virées nocturnes.

La mode exige une témérité sans précédent

Au bureau, oser le pantalon à paillettes peut sembler périlleux. Toutefois, avec un joli blazer et un pull minimaliste donc sobre, il est possible de prendre ce risque. Toutefois, tout dépend de l’endroit où vous travaillez : si vous avez la chance de bosser avec des artistes bercés par un vague à l’âme lamartinien, ce choix esthétique peut vous être avantageux mais si votre travail exige un dress code plus épuré, gardez l’option « paillettes » pour vos sorties du weekend.

Des looks et des idées