Crush mode : Le pantalon cargo l’indispensable du moment

Estampillé streetswear, le pantalon cargo –couleur militaire s’il vous plaît- est LA pièce must-have de la saison. Petit bémol : peut-on réellement le porter partout ?

Cet article pourrait vous intéresser : Cette année, la mode fait la part belle aux plumes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Inspo by @tezza. Okay, let’s be clear…this takes belly and leg strength.. not as easy as it looks like.. but I had to try it #benditliketezza.

Une publication partagée par (@hendjebali) le

Cargo and the city

Iota Baggy Black Cargo Pants

Sexy car assez près du corps, le pantalon cargo peut se porter en ville sans aucun problème. Accompagné d’un pull uni, de bottines –style Dr Martens pour le rappel « armée fatale »- ou encore de sandales, quand la météo sera plus clémente, le pantalon cargo se plie aux règles du chic citadin sans aucun problème.

Cargo cool kid

@fashionnova cargo pants DILARAOX for discount ❤️

Les kids préfèreront l’accompagner de baskets ou de converses et le porteront tel un bas de jogging un tantinet plus sexy. Une banane pour peaufiner ce look ultra-cool et décontracté et quelques bagues et le tour est joué. Attention : ce look n’est pas catalogué « valable pour les moins de 25 ans ». En effet, il est possible de l’adopter le week-end. Il suffira de troquer sa banane contre un gros sac fourre-tout.

Cargo night fever ?

Cargo Pants – Tomscloth

Cette saison, on ose casser les codes de la bienséance vestimentaire en mixant plusieurs tissus et couleurs. Un top à paillettes sexy équilibrera votre tenue puisqu’il féminisera le pantalon cargo. Il est aussi possible de faire matcher votre cargo avec un crop top et un joli perfecto. Décloisonner les tendances et les styles et vous cartonnerez en soirée !

Pantalon Cargo : Les looks inspirants

Encore à court d’idées pour votre prochain outfit ? Pas de panique, la rédac de FFDESIGNER est là pour vous guider dans cette quête du « style parfait »

Pièces à shopper :