Crush Monoprix : Le pantalon parfait pour commencer l’année du bon pied

On a fait la fête, souffert d’une gueule de bois mémorable, pris deux trois kilos au passage, oublié la moitié de nos bonnes résolutions mais voilà, avec tout ce qui nous arrive, il faut bien se remettre au boulot ! Quoi de mieux donc qu’un pantalon large, en laine mélangé et signé Monoprix pour rester stylée tout en narguant les ballonnements post-réveillon !

Cet article pourrait vous intéresser : Crush Monoprix : Adopter l’attitude athleisure avec Monoprix !

g-3612304194353-2_pantalon-large

Pantalon Monoprix large, en laine mélangée 120DT

Plaisir non coupable

Avec cette pièce « spéciale camouflage des excès du Nouvel An ! » car oui, on a fini l’année d’une manière orgiaque et on l’assume ! Mention spéciale aussi pour le combo pantalon large et chemise oversize qu’on glissera à l’intérieur dudit pantalon, histoire de faire passer « incognito » notre petit bide. Mais on a SURTOUT craqué pour cette pièce pour une raison PUREMENT pratique. Admettez que le lendemain des fêtes, on n’a pas très envie de se taper un long trajet pour trouver la pièce de « l’emploi » et comme il y a un Monoprix à chaque coin de rue, on ne peut qu’on être soulagées.

Sinon, ce pantalon peut aussi être porté en soirée, avec une pièce de lingerie (un soutien-gorge dentelé faussement dissimulé ou un body ultra sexy et transparent à souhait) et un manteau XXL. Vous en voulez encore ? Essayez le mix pantalon large, sous-pull et perfecto et vous verrez à quel point ce joli « ménage » matche !

g-3612304194353-1_pantalon-large e n laine mélangée monoprix 120DT

Le pantalon Monoprix passe à l’action

Master « très » classe

Après cinq looks repérés sur Pinterest et qui vous inspireront à coup sûr