Crush Monoprix : Le pantalon lamé qui sied à toutes vos envies !

Prisé par Dries Van Noten, le pantalon lamé n’a jamais été aussi en vogue ! Trop bling-bling pour les puritains du dressing, disco et tape-à-l’œil pour les timides de service, le pantalon lamé est pourtant LA pièce MUST-HAVE pour les fêtes de fin d’année. On fait donc table rase de ses a priori mode et on se rue chez Monoprix pour shopper le pantalon lamé de ses rêves.

Cet article pourrait vous intéresser : Monoprix mode : La jupe en velours is the new jean ?

Pantalon magique

Ceinturé avec un maxi-nœud, légèrement froncé à la taille et coupe 7/8, ce pantalon peut, avec deux trois astuces, ravir toute modeuse qui se respecte. Pour cela, il faudrait s’armer de sandales à brides fines, noires si possible, afin de mettre en avant la délicatesse de vos chevilles. Vous êtes une belle plante de plus d’1m75 ? Troquez vos sandales contre des mocassins ou des derbies voire des baskets noires ! Originales et pratiques pour swinguer, les ampoules en moins, les baskets vous garantiront aussi de l’allure avec un soupçon de « streetswear ». Bref, on parie que vous êtes déjà charmée. Mais le plus de ce pantalon c’est que vous pouvez aussi le porter au bureau ! Dégainez un pull oversize, glissez la partie du devant à l’intérieur du pantalon et voilà, le tour sera joué. En soirée ou au quotidien, ce pantalon ne vous quittera plus jamais.

 

Des looks de ouf

Toujours dans cette veine de la pièce 2 en 1, aussi bien assortie à votre pull dou(x)-dou(x) qu’à votre body en dentelle, le pantalon lamé vu par Monoprix peut se décliner comme suit. Démonstration avec ces looks repérés sur Pinterest :