Astuces pour paraître plus mince

Non pas qu’on ait besoin de paraître plus mince ! Mais au moins, en ayant ces quelques astuces, on n’y réfléchira pas à deux fois avant de s’offrir un gâteau ou une glace avec triple chantilly !

Cet article pourrait vous intéresser : Bien choisir son sac à main : parce que c’est bien plus qu’un simple sac !

Tenez-vous droite

Essayez ce jeu pour voir : mettez-vous face à votre miroir et essayez différentes postures. Dos voûté, dos droit, avachie sur une chaise, bien calée avec le dos contre le dossier. Et faites votre propre constat. Vous découvrirez de vous-même qu’il suffit d’un rien pour paraitre plus mince ! Et une bonne posture est déjà un très bon pas, même si c’est vrai que ce n’est pas toujours super confortable ni facile à maintenir. Il y a une idée pas mal qui peut aider : on imagine qu’un fil imaginaire prend naissance au niveau du bas du dos et aboutit au sommet du crâne, on doit s’imaginer entrain de tirer sur ce fil, l’objectif étant de l’étirer et de le garder droit.

Choisissez bien vos dessous

Les dessous que l’on porte sont très importants, touchant à notre intimité, on doit s’y sentir à l’aise, mais ils ont aussi un rôle de premier ordre dans l’aspect extérieur de notre silhouette. Si l’on se choisit des dessous –culotte et soutien-gorge- trop serrés, cela fera ressortir des bourrelets disgracieux qui transparaitront à travers nos vêtements. Mais ce n’est pas que le choix de la taille qui compte puisque chaque morphologie étant différente, chacune aura une forme de dessous qui lui conviendra. On n’oublie pas non plus de penser au choix d’une bonne matière galbante !

Optez pour des jeans taille haute

Ça tombe bien, c’est la mode en ce moment, et elle n’a pas l’air de vouloir passer ! Cette forme de jean a un magnifique pouvoir : celui de contenir nos poignées d’amour et autres bourrelets. Si en plus, vous choisissez votre jean en noir, à la matière élastiquée et s’arrêtant au niveau des chevilles, c’est encore mieux ! D’un coup, vous vous retrouverez à l’air plus mince et plus grand !

Idée shopping :

La jupe crayon pour un atout élégance

C’est un fait que la jupe crayon a ce je-ne-sais quoi que l’on parait de suite plus classe. D’ailleurs, elle fait partie des indispensables de la garde-robe pour toute fashionista qui se respecte. Si en plus, elle nous permet de paraître plus mince, alors moi je dis, on fonce ! En plus, on peut l’associer à plusieurs pièce, un col montant, un petit haut en mousseline, le tout et qu’il ne soit ni trop serré, ni trop amble pour obtenir un galbe tout en finesse.

Idées shopping :

Votre coupe de cheveux peut vous faire paraître plus mince

Résultat de recherche d'images pour "coupe de cheveux selon visage"

Bien sûr que vous avez longuement réfléchi avant de vous choisir votre dernière coupe de cheveux, mais avez-vous pris en considération le fait qu’elle pouvait influencer l’aspect de votre silhouette ? Si elle est trop courte, volumineuse ou bouffante, elle aura tendance à vous donner l’air affaissé. Au contraire, pour un aspect élancé, les coupes moyennes à longue, de préférence qui couvrent le cou avec des longueurs maintenues au niveau des oreilles sont l’idéal !

via GIPHY