PARFOIS habille les blogueuses tunisiennes

La marque d’accessoires et de maroquinerie portugaise PARFOIS vient de lancer sa nouvelle collection de prêt-à-porter en Tunisie. Installée dans 60 pays du monde, PARFOIS est aujourd’hui devenue la marque incontournable de notre shoplist. On avait déjà une admiration pour leurs bijoux, leurs sacs et leurs chaussures, quant sera-t-il de leurs vêtements ? La Tunisie peut se féliciter de recevoir dans ses centres commerciaux des collections de cette qualité et à des prix aussi concurrentiels.

A l’occasion du lancement, PARFOIS a invité les blogueuses tunisiennes à découvrir les nouveaux modèles à la Villa Bleue de Sidi Bou Saïd.

thumb_img_6167_1024 thumb_img_5762_1024

Programme chargé pour les modeuses Jess, Ness, Fatma, Amina, Ons, Donia, Wafa, Raya et Afef qui ont pu apprécier ces nouveautés dans un cadre paradisiaque. Après avoir découvert leurs chambres personnalisées décorées de photographies à leur effigie, nos blogueuses ont eu droit à un cours de cuisine au restaurant El Baboucha avec le chef Ali Dey Dali ainsi qu’à un déjeuner en sa compagnie. L’après-midi fut consacré à un shooting photo organisé par l’équipe PARFOIS et un cocktail offert par la Villa Bleue.

thumb_img_5817_1024-2 thumb_img_5846_1024

La collection Fall/Winter s’annonce sport-chic avec des tenues décontractées et des coupes classes. Foulard noué autour du cou, cartable tricolore et ensemble blouse + pantalon gris sera le look idéal pour commencer l’année avec PARFOIS. Bonne nouvelle, les pièces PARFOIS seront bientôt disponible dans leur nouvelle boutique à Lafayette.


©copyright photos the one and only ness