Crush parfum: Live irresistible de Givenchy

parfum-live-irresistible-givenchy-star-couv

Toujours pendue à son téléphone, la Femme Givenchy traque les scoops. Libre et libérée, elle déambule dans les rues de Paris insouciante et légère, improvise ses journées sans jamais rien calculer. Femme-enfant, elle aime sortir tout de rose vêtue mais peut aussi porter un smoking  ou piquer la veste de son jules. Plurielle, inventive et imaginative, elle est sublimée, jamais fantasmée.

Cet article pourrait vous intéresser : Givenchy en trois actes

On pourrait trouver dans son sac un livre, un appareil photo, des babioles ramenées de son dernier voyage, un rouge à lèvres intensément carmin et bien sûr, son eau de parfum délicieuse Givenchy. Un « pschitt » suffit à la revigorer, lui redonnant un regain de vitalité et un zeste de bonne humeur. Force de la fève tonka, des effluves de rose, un parfum de madeleine pour une touche aussi gourmande que sucrée, la femme Givenchy aime la vie, la croque à pleines dents et ne s’en cache pas. Elle est poétique, sensible intello et chic donc érotique.

parfum-live-irresistible-givenchy-star-photoshoot-rose

Mais encore ?

Elle est boysch et a besoin de mettre en avant un caractère bien trempé. La femme Givenchy a mis le monde à ses pieds  puisqu’elle l’a marqué grâce à sa silhouette fluette mais envoûtante. Son sens de prédilection étant l’odorat, il est tout à fait légitime pour cette lady aux airs de Polly Pocket de s’amouracher de son eau délicieuse, aussi irrésistible qu’elle bref, à son image. Elle vit dans son monde enchanté tout en sachant qu’elle doit faire preuve de lucidité, carbure à 100 à l’heure tout en s’octroyant des plaisirs « so delicious ». Cette femme, parisienne par essence est la jonction parfaite entre une Cendrillon et une Melanie Griffith. N’a-elle pas illuminé la Tour Eiffel en un claquement de doigts ?

parfum-live-irresistible-givenchy-star-photoshoot

Magicienne, cette eau délicieuse est son philtre de prédilection avec lequel elle fait tourner les têtes comme une Lolita. On l’aime cette femme Givenchy, qui se complaît dans ses paradoxes, en fait une force et nous ensorcelle avec une drôle de baguette magique, son parfum « rose et rosé ».

Live Irrésistible Eau de Parfum Délicieuse de Givenchy. Disponible en 30 ml, 50 ml et 75 ml.

parfum-live-irresistible-givenchy-trois