Mon Paris Eau de Toilette d’Yves St Laurent fait son entrée !

Vous connaissiez et avez déjà été envoûtée par Mon Paris Eau de Parfum, préparez-vous à adorer le nouveau venu Mon Paris Eau de Toilette !

Cet article pourrait vous intéresser : Mon Paris, le nouveau parfum d’Yves Saint Laurent !

L’effervescence de l’eau de parfum, l’envolée en prime

Comme dans toutes les histoires d’amour intenses, la passion poursuit son ascension fulgurante. Vous perdez pied. Elle vous élève pour mieux vous transcender.

Avec MON PARIS EAU DE TOILETTE, l’amour bascule dans l’euphorie. S’inscrivant naturellement dans la continuité de l’Eau de Parfum, elle offre l’expérience d’un envol, une nouvelle exploration olfactive d’un amour vertigineux, tout en restant ancrée au cœur de la même famille, portée encore et toujours par l’âme de la ville des amants – Paris.

paris-eau-toilette-yves-st-laurent-vertigineux

Un nouveau chypre blanc vertigineux

Un nouveau chypre blanc, à la fois exaltant et aérien, Mon Paris Eau de Toilette a été imaginée par les mêmes parfumeurs à l’origine de la création de Mon Paris Eau de Parfum, Olivier Cresp, Dora Baghriche et Harry Fremont. Partageant la même volonté d’innover et d’exprimer leur créativité, l’union de leurs talents et de leurs styles individuels exprime un discours pur et singulier : trois visions de l’Amour combinées en un seul et même esprit.

paris-eau-toilette-yves-st-laurent-love

Une eau de toilette qui se découvre crescendo

Dès l’envolée, comme les prémices d’un émoi amoureux, MON PARIS EAU DE TOILETTE révèle un éclat vif et mordant – acidulé, intriguant, presque hésitant. Les notes tentantes de bergamote, de framboise et de mûre invitent à se dévoiler un peu plus.

Puis, un nouveau cœur vous enrobe ; volumineux et étourdissant, avec son absolu sensuel de fleurs blanches de jasmin et son accord pivoine, accentués par l’élan romantique de la fleur d’oranger, frais, captivant.

Enfin, la fleur hypnotique du Datura vous entraîne dans un vertige enivrant. Sa profondeur et son charme vaporeux se mêlent à la sensualité boisée du patchouli, à la luminosité du musc blanc et à la chaleur de l’ambrox. Un accord unique qui élève le cœur au sommet de l’amour.

Un chypre d’un genre nouveau. Totalement addictif. Moderne. Une nouvelle expérience sensuelle. Elle étreint, explore et évoque des émotions profondément ancrées avant de les laisser éclater au grand jour. Contradictoire, inattendu, l’amour s’empare de vous pour ne plus jamais vous quitter. Laissez-vous porter par l’ivresse de l’amour.

paris-eau-toilette-yves-st-laurent-packaging

Le flacon : l’étoffe d’un amour fou !

Un flacon YSL Beauté au design iconique, les épaules délicatement arrondies de son verre multi-facettes, au sein duquel repose son magnifique jus orange-corail, sont fermement resserrées par l’authentique lavallière au fini couture. Cette fois-ci, le nœud légendaire est plus doux, plus sensuel, conçu à partir d’une résille plumetis qui offre instantanément une interprétation plus légère et intime de la féminité et de la liberté. Au creux de la main, son verre massif crée une sensation puissante et robuste ; faisant écho à l’audace de la veste noire de smoking. Sensuel, comme ce moment de fin de soirée, où un garçon recouvre les épaules d’une fille avec sa veste.

Les égéries ou les visages de l’amour

Un moment intime, perché sur les toits de Paris. Il l’étreint. Elle se blottit contre lui ; ses cheveux tombent en cascade le long d’un parapet. Au loin, la Tour Eiffel veille sur un doux paysage gris, sous un ciel illuminé comme le jus précieux du MON PARIS EAU DE TOILETTE.

paris-eau-toilette-yves-st-laurent-elle

Elle, n’est autre que Crista Cober, la modèle canadienne aux yeux bleus et à la bouche pulpeuse qui avait déjà prêté son visage à la campagne du Mon Paris Eau de Parfum.

paris-eau-toilette-yves-st-laurent-lui

Lui, n’est autre que Jérémie Laheurte, l’acteur et mannequin originaire de Paris, connu pour son interprétation dans le film d’Abdellatif Kechiche, La Vie d’Adèle.

Alors, vous laisserez-vous aller à l’ivresse de l’amour avec Mon Paris eau de toilette?