Parterre de stars à la soirée Topshop à New York!

Ce mardi 4 novembre, Topshop inaugurait son nouveau flagship new-yorkais de 3700 mètres carrés, sur la célèbre 5th Avenue. Nombreuses sont les it-girls qui ont fait le déplacement dans leurs plus beaux atours.

Les modeuses britanniques ont d’ailleurs traversé l’Atlantique pour féliciter Sir Philip Green (fondateur et directeur artistique de Topshop). Cara Delevingne, Jourdan Dunn ou encore Poppy Delevingne étaient ainsi présentes. La marque a également pu se reposer sur Jessie J, pour l’ambiance. La chanteuse a donné un concert digne de ce nom dans la nouvelle boutique new-yorkaise.

ouverture-topshop-newyork

Poppy-Delevingne-ouverture-topshop-newyork

Désormais ce sont les plus grandes célébrités qui arborent les créations de la marque britannique aux prix abordables. S’habiller chez Topshop, lorsque notre compte en banque s’élève en millions de dollars apparaît comme la nouvelle tendance des it-girls. D’ailleurs, Beyoncé a fait sensation en arrivant à la soirée dans une petite robe noire à sequins à 130 dollars.

beyonce-ouverture-topshop-newyork

Pour l’automne 2015, la chanteuse la mieux payée au monde a même prévu de lancer une nouvelle marque de vêtements de fitness et de danse, en partenariat avec Topshop : «  J’ai toujours adoré TopShop pour ses tendances mode et son côté visionnaire. Je suis impatiente de participer à tous les aspects de ce partenariat » a-t-elle récemment confié.

Quant à Cara Delevingne, elle était tout aussi sublime. Le top model britannique de 22 ans avait moulé la frêle silhouette qui fait son succès sur les podiums dans une robe noire très près du corps.

Cara-Delevingne-ouverture-topshop-newyork

Et voici la vidéo de la ligne de Noel de la griffe présentée par une Cara toujours aussi drôle et déjantée !

Jessie-J-ouverture-topshop-newyork

Décidément, Cara Delevingne et Topshop, c’est une histoire qui dure…