Le pastel fait son comeback et habille nos pieds.

Les adeptes de chaussures le savent, l’arrivée des beaux jours rime avec couleurs printanières. Alors n’attendez plus pour osez des couleurs douces avec des styles de chaussures différentes ! Par leurs douceurs et leurs légèretés, les couleurs pastel sont des éternelles indémodables. Couleurs poudrées et pastellisées, elles sont présentes dans toutes nos garde-robes. Vert opaline, bleu lavande, jaune canari, rose pâle, les attributs ne manquent pas pour les qualifier.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : Les baskets régressives !

Cette année les couleurs pastel mettent le grapin sur les chaussures et les modèles ne manquent pas. De la basket à l’escarpin, il y en a pour tous les goûts et tous les styles.  On vous a concoctés un assortiment de modèles couleurs pastel, grande tendance de l’été 2018.

Attention tout de même à ne pas abuser des couleurs pastel pour ne pas ressembler à une guimauve géante.

Les vans

Depuis quelques temps, le retour des Vans est fracassant ! Modèle des années 90’, adoré des skateurs, les Vans sont aujourd’hui prisés de tous. Semelle épaisse et bandes blanches, les couleurs pastel se marient parfaitement avec ce style de basket à la coupe urbaine. Un large choix de couleurs pastel est disponible

Prix disponible en boutique

 

Les derbies

Provenant du vestiaire masculin, la derby femme a eu un véritable succès près de le gente féminine. Pour un look Boyfriend, chic ou encore sportwear, les derbies sont idéals pour habiller tous vos looks. Une touche de couleur douce tel qu’un rose poudré ou un vert opaline pour encore plus de féminité et le tour est joué !

Les escarpins

Rien de mieux qu’une jolie paire de talon pour habiller votre nouvelle robe. Rangez vos escarpins classiques noir et osez porter des couleurs printanières pour donner une touche de gaieté à votre look.

Les tennis

Avec une robe ou un jean, les tennis blanches sont des basiques qu’on possède toutes. Facile à accorder, elles apportent un style décontracté à notre look. Avec l’ajout de couleurs pastel, elles deviennent directement plus girly et sympas à porter.

TENNIS BIMATIÈRE 149,00 TND