Nos amis people made in Tunisia raffolent du Bodytec !

Nos starlettes tunisiennes sont gagas du Bodytec! De Maram Ben Aziza en passant par Nedra Lamloum sans oublier la canonissime Meriam Benhussein, ce drôle d’engin a conquis une grande partie de la people sphère locale. C’est pour cette raison qu’on a réactivé nos radars « people/healthy attitude » afin de déceler le mystère d’une machine…abracadabrantesque !

Bodytec ou le sport à portée d’électrodes ?

Et pour toutes feignasses qui se respectent ! En effet, ledit gadget (un gadget aux dimensions stratosphériques tout de même) ferait travailler tous nos muscles. Vingt minutes de « tripalium » soft remplaceraient en fait  quatre heurs de gym classique, comme l’explique dans un courte vidéo M.Lionel Prandi, responsable du Bodytec France. Destiné en premier lieu aux sportifs, le bodytec a été réadapté pour le commun des mortels. Après moult expérimentations, ses concepteurs ont mis les avancées technologiques au service de notre bien-être. Les premiers bénéficiaires étant nos beautiful people, ils ne lésinent pas sur les vertus du bodytec.

Deux arguments chocs pour se (re)mettre VRAIMENT au sport

Si on a parlé de tripalium au début de ce texte, sachez que le bodytec a été remanié pour que son utilisateur, généralement néophyte et n’ayant pas fait d’exercices depuis ses années lycée, reprenne goût au sport. Accompagné d’un coach, on y va mollo tout en libérant un maximum d’endorphine puisqu’on va faire travailler l’intégralité de nos muscles ! Cet appareil les stimule et nous rend -par la même- accros au sport. Bye-bye pot de nutella et bonjour  muscu, avec plaisir cette fois. Autre bonne nouvelle, M.Lionel Prandi nous déconseille de faire plus de deux séances de bodytec par semaine. Souvenez-vous, une séance équivaut à quatre heures de gym.

Argument bonus ?

Vous ne faites jamais de sport ? Pire encore, vous souhaiteriez (en secret) qu’on vous shoote dedans pour que vous puissiez rentrer chez vous ?  C’est parfait ! Vous aurez des résultats très rapidement en réveillant vos muscles après une longue léthargie. Donc, votre silhouette se tonifiera en deux temps trois « contractions ».

Preuves à l’appui